Brigade Games

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Ven Déc 07, 2012 3:37 pm

Bonjour,

Est ce qu'il existerait un revendeur Brigade games en France, ou au moins en Europe, ce qui m'éviterait de me faire assassiner en frais de port ???

Merci d'avance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Brigade Games

Message par Siaba » Ven Déc 07, 2012 4:36 pm

Il y a (avait) quelques gammes chez NORTHSTAR. Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de revendeur européen :cry:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Ven Déc 07, 2012 5:00 pm

Damned :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Brigade Games

Message par Mandfred » Ven Déc 07, 2012 11:13 pm

Bonsoir messire jehan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu serais intéressé par des figouzes époque guerre de 30 ans???........... c'est ce que je pense, vu ton implication dans les groupes de reconstitutions pour cette époque.

Va sur le site de T.A.G, les figs concernant cette époque sont très belles ( Placées dans la gamme renaissance).
Elles sont un peu plus chères que la moyenne, mais les frais de port sont gratos.
Mais il y a une solution plus économique......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D tu les prends par pack régiment et là ton prix descend.

Un exemple : le blister de 04 pietons et à 8.26€, le pack de 24 est à 38.04€....(Tu additionnes 6 blister à 8.26€ x 4 figs = 24 figs à
49.56€) avec le pack de 24, tu gagne direct 10€, il y a des pack à 32 figs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La cerise sur le gateau, lors de la commande des packs, tu peux en plus, demander à modifier les références et prendre celles qui te plaisent.... :P :P :P :P :P :P :P :P Je l'ai fait à multiples reprises, chez TAG, ils s'en branle, du moment qu'il s'agit de pack....... ne t'inquiéte pas si tu ne vois pas tes modifications inscritent sur le bon de commande, la surprise est au moment de l'ouverture du colis.

Sinon, il faut savoir que les figurines sont un chouia plus petites et plus fine que warlord games plastiques.
Pour moi, leur gamme est l'une, voir peut être la plus belle pour cette époque ( Quoique, Empress vient de sortir une gamme ACW, d'une beauté à couper le souffle, mais malheureusement trops "british" dans les coiffes, mais les officiers et sergents sont à pleurer), les TAG ont une belle gravure, facile à peindre, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: une hérésie de les mixer avec d'autres marques.

Je te conseille fortement de zieuter chez eux et d'acheter, tu commences et tu as du mal à t'y arreter.

Bonne chance.................................................. fait gaffe à ta CB, elle est en plastic, sa fond. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.theassaultgroup.co.uk/index.php
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Sam Déc 08, 2012 11:03 am

J'ai déjà épluché les TAG :wink:
Si je lorgne sur les figs BrigadesGames, c'est pour celle qui m'aurait permis de faire ... 3 (+1) mousquetaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Bref, pour enfin monter une belle table escarmouche XVIIème pour l'an prochain (... refaire Dumas et les aventures du capitaine LACUSON, les franc-comtois apprécierons), je vais taper dans toutes les marques possibles :
-TAG
-BrigadesGames
-Bicorne miniatures
-Warlord
-PERRY :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D (qui comme tout le monde le sait sont des gros batards trop plein de talents !!!)
-Reaper miniatures (une série de paysans/villageois)
-Fenryll (idem)
-Wargames Foundry
- ... et tout ce que je pourrais trouver à coté.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Brigade Games

Message par Mandfred » Sam Déc 08, 2012 12:14 pm

OUPS.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai confondu Brigades games par Warlord Games..... :oops: :oops: :oops: Désolé

En effet, il y a une différence dans ce qu'on veut faire.

Les mousquetaires de B.G... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je les ai tous...... :P :P :P :P :P et ouai..... :mrgreen:

Si tu te décides à les acheter, faut savoir qu'il va falloir les bricoler. J'ai eu cette mauvaise surprise à leur arrivée, en effet, j'ai découvert que le graveur avait fait le bas des casaques arrondies pour certaines???????, et avec une découpe rectangulaire dans d'autres?????, donc à rectifier avec du duro. :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne sais pas ce qu'il à voulut faire?

Dans ta liste, tu as oublié Redoudt, dans la gamme les 3 mousquetaires et ECW il ya de bonnes idées pour des bastons dans une taverne.... :mrgreen:
La gravure de nos heros et différente voir un peu dérangeante, mais elles sont assez dynamiques.

Hummmmm, les belles paysannes de Fenryll....soudard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Sam Déc 08, 2012 12:48 pm

Mandfred a écrit : Hummmmm, les belles paysannes de Fenryll....soudard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :wink: :wink: :wink:
ImageImageImageImage
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Brigade Games

Message par Adj_Rohan » Sam Déc 08, 2012 12:55 pm

Il ne me semble pas avoir vu cette référence dans ta liste

http://www.oldgloryuk.com/disp_items.php?m=41&s=138

Image
Image
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Brigade Games

Message par Mandfred » Sam Déc 08, 2012 3:46 pm

En effet, je les avais remarqué les belles petites..................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense faire une commande de ses pin up du temps passé... 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Pour les mousquetaires que tu présentes, ce sont des Blue Moon.

J'en ai entendu parlé.... comme ca sur la photo ca va, avec les visages genre Cartoon, mais sur un site (Francophone ou Anglais?????) l'acheteur était déçu. Gravure mediocre, beaucoup d'ébavurage avec grosse ligne de moule, et ce sont de grandes figurines...................??? tout celà est peu être subjectif, mais je n'ai pas osé en commander ( et aussi les mettres sur la liste) donc, je ne peux pas donner mon point de vue... A voir par un courageux.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

CONDOTTIERE
Messages : 53
Inscription : Lun Fév 07, 2011 11:20 am
Localisation : perigord

Re: Brigade Games

Message par CONDOTTIERE » Sam Déc 08, 2012 5:20 pm

pour jean le corbeau

dans la rubrique ancien régime: sujet mousquetaires
tu trouveras mes photos de mousquetaires brigade games mélangé a du foundry et warlord game tout a fait compatibles
et sur une des photos tu pourras te rendre compte du rendu du gel silicone dans le bassin aux chevaux

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Sam Déc 08, 2012 5:41 pm

Ton château est magnifique et la mise en scène est digne des films de capes et d'épées grande époque.
J'en profite : Quel est approximativement le délai de livraison de BrigadeGames ???
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Brigade Games

Message par Mandfred » Sam Déc 08, 2012 5:46 pm

Délais.... :roll: :roll:
Ca dépend, ca va de 2 à 4 semaines ....
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Brigade Games

Message par CdtK » Sam Déc 08, 2012 6:28 pm

J'ai eu de la chance alors, chez Brigade ils m'ont livré en quatre jours Oo

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Brigade Games

Message par Mandfred » Sam Déc 08, 2012 6:40 pm

:mrgreen: Je ne suis pas surpris.... je pense que c'est en fonction des stock.

Il m'est arrivé de voir des commandes arriver en moins d'une semaine. Je me demande aussi, si ne n'est pas a force de commander chez certains fabriquants. A force de le faire, ils te connaissent et là, ca va tres vite. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Brigade Games

Message par Jean le Corbeau » Lun Avr 22, 2013 8:07 pm

A y est ... j'ai craqué ... j'ai profité de la petite promo à l'occasion du Salute 2013. J'ai plus qu'un gladiateur à faire et il fallait bien recouvrir le bureau d'une belle masse de figs à moitié peinte. J'ai hate qu'elles arrivent. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »