[15 mm] Guerres du roi soleil (inventaire)

Modérateur : Staff Forum

Nicofig
Administrateur

Re: [15 mm] Guerres du roi soleil (inventaire)

Message par Nicofig » Sam Mai 23, 2009 7:02 am

Hi Sir,
welcome here and thank you for this links. :wink:

Sir William the Aged

Re: [15 mm] Guerres du roi soleil (inventaire)

Message par Sir William the Aged » Sam Mai 23, 2009 7:48 am

Merci pour l'accueil gentil ! Je tente d'utiliser un programme de traduction comme mon propre français est trop faible, et je me sens que je devrais tenter de communiquer dans la langue de mes hôtes. Encore, mes excuses pour la maladresse.

J'espère que les liens à notre blog, et en particulier les images de revue aident certains de vos membres dans choisir de figures. J'ai gagné déjà la valeur de votre forum, comme je n'étais pas conscient de MY Figures et a été déjà dans le contact avec eux les inviter à participer dans la revue. Je suis aussi dans la conversation avec deux dessinateurs de figure professionnels essayant de persuader les polycopier les efforts de Mark Copplestone convenablement dans 15 mm.

Il y aura un nouveau 10 mm la gamme sort plus tard cette année par le même dessinateur doué qui a sculpté Pendraken AWI et les Dernières gammes de Romain. J'ai vu que son travail et la Ligue d'Augsberg, la période de XIV de Louis est son préféré personnel, donc je prévois de bonnes choses de cette gamme. Je possède trop de 15's pour changer à 10 mm (je pense), mais je toujours guetterai ces et les réexamine au moins.

Monsieur William le Vieilli

Thank you for the kind welcome! I am attempting to use a translation program as my own French is too weak, and I feel I should attempt to communicate in the language of my hosts. Again, my apologies for the clumsiness.

I hope that the links to our blog, and specifically the review pictures will assist some of your members in choosing figures. I have already gained value from your forum, as I was not aware of MY Figures and have already been in contact with them to invite them to participate in the review. I am also in conversation with two professional figure designers trying to persuade them to duplicate Mark Copplestone's efforts properly in 15mm.

There will be a new 10mm range coming out later this year by the same talented designer who sculpted Pendraken's AWI and Late Roman ranges. I have seen his work and the League of Augsberg, Louis XIV period is his personal favorite, so I expect good things from this range. I own too many 15's to switch to 10mm (I think), but I will still watch for these and at least review them.

Sir William the Aged

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Les figurines »