Rocroi reloaded

Modérateur : Staff Forum

CUSTODES
Moderateur

Rocroi reloaded

Message par CUSTODES » Mar Fév 10, 2026 1:00 pm

Six semaines de pinceau frénétique et l'armée de Sa Majesté Louis le XIVeme (bon, il avait 14 ans et c'était Condé qui commandait le bazar :yum:) est fin prête :muscle:
Enfin une partie des troupes (j'avais au club une unité de cavalerie peinte par désœuvrement et quelques unités écossaises) qui avec celles de Guillaume Grandin et assistés de Roland Vangheluwe vont aller se colleter contre les Espagnols des copains, David, Pascal Moget et Laurent Claussmann  pour une homérique reconstitution de la bataille de Rocroi dimanche prochain au club Rathelot de Nanterre :beers:
Les images de ma modeste contribution (essentiellement Warlord, une batallia , le régiment d'Auvergne, c'est principalement Perry et quelques figs d'origines diverses et douteuses :rofl:)
Il y a ai pour l'infanterie les régiments de Navarre et du Poitou.
Pour les cavaleries, n'ayant pas trouvé de doc précise en ce qui concerne les étendards, c'est un peu à l'arrache (bon, vous avez l'habitude de ma fâcheuse facilité à tutoyer l'Histoire :stuck_out_tongue_winking_eye:).
Et je reconnais m'être sauvagement lâché sur les plumes et les couleurs SNCF :sweat_smile: on dirait le char de la gay pride au carnaval de Rio :tada::sunglasses:
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.