contemptible little armies : un avis ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

contemptible little armies : un avis ?

Message par Walktapus » Sam Juin 25, 2005 7:52 pm

Ca fait quelques temps que je m'intéresse à la première guerre mondiale, la totale, celle qui s'est terminée plutôt en 1921, et je suis tombé sur "Contemptible Liitle Armies", la règle de Chris Peers.

Quand je dis "tombé"... j'ai déjà la règle et deux suppléments :)
De toutes façons, le Chris Peers c'est en général toujours intéressant à lire même si on ne joue pas.

Bref si quelqu'un a une avis sur cette règle, je suis preneur. Ou d'ailleurs sur d'autres systèmes 1ère GM.
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Sam Juil 16, 2005 9:12 pm

Moi j'ai pas d'avis mais je m'intéresse de loin aux règles sur la période. Alors si tu pouvais nous faire une petite présentation de ce que tu en a pensé juste à la lecture cela serait peut être suffisant pour que d'autres l'achètent et augmenterai les chance d'y jouer un jour pour savoir ce quelle vaux sur le terrain , heu pardon, sur la table :mrgreen:

Merci d'avance ;)

STéphane

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Lun Juil 18, 2005 11:39 am

Salut Stéphane, ça fait plaisir de te trouver ici.

Argh ! Je demande des infos sur une règle et, de retour de week end, un playmobil transformé en modérateur me demande de donner moi-même les infos :wink:

C'est comme au boulot : quand on signale une alerte ça finit généralement par retomber sur soi comme boulot supplémentaire...

En fait je n'ai pas lu plus de quelques pages de la règle. Si je vais plus loin je vous en parlerai...
Denis

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »