Page 1 sur 1

Rapid Fire !

Publié : Dim Juil 19, 2009 4:54 pm
par gaeta
Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un a testé cette règle ? J'ai dl la version lite des règles et j'avoue avoir été pas mal séduit, mais aimerais en savoir un peu plus avant d'investir.
Un truc tout simple aucune taille de solage n'est indiqué, par exemple. J'espère que vous pourrais m'éclairé sur la règle. Par avance merci.
José

Re: Rapid Fire !

Publié : Dim Juil 19, 2009 6:05 pm
par Joachim Pax
la règle tourne très bien, demande aux gars de Grenoble qui y ont beaucoup joué (youhou, Reda, Claude?) et même fait une très chouette démo à Petites Guerres 2008 (un débarquement de Marines dans le Pacifique). Le soclage est à peu de chose près celui de BK (c'est celui que les gars utilisaient) mais comme souvent chez Arty Conliffe, cela n'a pas beaucoup d'importance. Tu peux jouer avec tes troupes quel que soit leur soclage

Re: Rapid Fire !

Publié : Dim Juil 19, 2009 10:03 pm
par J.-Ph. IMBACH
Joachim Pax a écrit :comme souvent chez Arty Conliffe
:shock: hum... je pense que tu confonds Rapid Fire! de Colin Rumford et Richard Marsh avec CrossFire d'Arty Conliffe...

A+

JPI

Re: Rapid Fire !

Publié : Lun Juil 20, 2009 9:00 am
par Joachim Pax
Oh yes indeed !
ca m'apprendra à lire trop vite les mails !