Axis and Allied Miniatures

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acoduit
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Message par acoduit » Ven Jan 06, 2006 12:38 pm

Merci. mais je les ai.
Un autre lien oû se trouvent les scans des cartes

http://www.vampirecorp.fr/axis.php3

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Lannes
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Message par Lannes » Dim Jan 15, 2006 9:53 pm

Bonjour,

J'ai quelques questions

- Pourquoi une unité endommagée peut elle bouger avec une pénalité de -1 alors qu'une unité "disrupted" ne peut plus bouger. Je veux bien qu'elle soit paniquée mais endommagé ça peut être train de roulement, le moteur mais la elle peut encore bouger.


- une infanterie "Disrupted" qui est a nouveau attaqué et qui réussit son Covert peut elle est détruite ou bien elle reste "Disrupted" grace à sa couverture ?
Christophe

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acoduit
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Message par acoduit » Lun Jan 16, 2006 6:20 pm

Bonjour
Je pense que dans le premier cas, celà représente la désorganisation puis le ralliement de l'unité. Pour les dégats, celà représente la destruction d'une partie de l'unité et non les dommages à un véhicule en particulier.Encore que cette destruction ne joue que sur la puissance de feu et non pas sur sa mobilité.
Pour le second point, pour moi, il n'y a pas destruction.

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Message par Lannes » Lun Jan 16, 2006 9:30 pm

merci pour tes réponses
Christophe

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Message par acoduit » Mer Jan 18, 2006 1:40 pm

Je n'ai pas acheté pour le moment le pack "front de l'est"
Est-ce que les règles sont exactement les mêmes?
Que valent les cartes?

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Message par Lannes » Jeu Jan 19, 2006 10:59 pm

Je ne sais pas mais ça doit être que des unités ostfront

Par contre où peut t'on se procurer d'autres cartes de terrains (désert, grosse ville etc..) ?
Christophe

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Message par acoduit » Ven Jan 20, 2006 1:55 pm

J' ai posé la question sur le site suivant:

vampirecorp@neuf.fr

http://www.vampirecorp.fr/

J'attends la réponse.

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Message par acoduit » Ven Jan 20, 2006 6:42 pm

J'ai la réponse du site
C'est non.
Il faut chercher ailleur.

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Message par Lannes » Sam Jan 21, 2006 8:39 pm

Les cartes ASL iraient très bien mais il faudrait les doubler
Christophe

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Message par Lannes » Lun Jan 30, 2006 10:14 am

Autre petite question, quand dans un même hex une unité d'infanterie attaque un chars, on prend la valeur défensive de front ou de derrière du chars ?
Christophe

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Message par acoduit » Jeu Fév 02, 2006 8:33 pm

on prend la valeur de l'arrière

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Message par Lannes » Mar Fév 14, 2006 4:02 pm

Bonjour

quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème je comprend pas la phrase

Superior Armor 2

An attack must beat this unit's defense by 2 or more in order to score two hits
against it.


Merci pour vos réponses
Christophe

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Message par Thierry Melchior » Mar Fév 14, 2006 5:12 pm

Salut Christophe,

J'ai obtenu ça, avec le traducteur de Google :
Une attaque doit battre la défense de cette unité par 2 ou plus afin de marquer deux coups contre elle. :-)
« Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. »
Jean Jaurès, Ve Congrès socialiste international, Paris, 1900
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Message par Lannes » Mar Fév 14, 2006 8:26 pm

Merci Thierry mais je vois pas trop ce que je dois faire sur ce cas précis
Christophe

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Message par Thierry Melchior » Mar Fév 14, 2006 9:34 pm

J'ignore si la traduction est bonne, mais en français ça me paraît très clair. :-)

Une attaque
une ou plusieurs unités qui ont des points d'attaque (je présume, puisque je ne connais pas cette règle :-))
doit battre la défense de cette unité
l'unité attaquée a un potentiel de défense (je présume toujours ;-))
par 2 ou plus
puisque l'unité attaquée à une « super armure » de niveau 2, la ou les unités attaquantes doivent faire 2 ou plus de différence en attaque.
afin de marquer deux coups contre elle.
s'il y a 2 ou plus de différence, le ou les attaquants infligent deux « coups » (?) à l'unité attaquée. :-)

Voilà pour l'explication en français. :-)
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