C'est une règle publiée par Vae Victis pour laquelle il n'y a eu aucune info dans le canard (à ma connaissance).
Quelqu'un l'a ? l'a lue ? l'a essayée ? Pourrait nous donner ses caractéristiques ? Un avis ?
Merci d'avance

Modérateur : Staff Forum
Tes idées peuvent m'intéresser.Thanh Thuy a écrit :J'ai acheté, essayé seul (pas facile) et je trouve des défauts, que j'ai corrigé à ma sauce.
En définitive, mon avis qui n'engage que moi-même personnellement tout seul : une excellente base quand on a un peu d'imagination pour du bon jeu d'escarmouche.
Thanh Thuy.
Ce sont des 15mm. L'erreur n'est pas de les avoir prises pour illustrer la règle, mais de les avoir cadré comme du 25mm.E_K a écrit :C'est le livret qui gère les conflits après la seconde GM ? Jdois le lire, mais rien que les photos de figurines me donnent envie de vomir. Désolé, c'est sans doute méchant mais vendre un livre avec de telles photos, je trouve ca insultant pour l'acheteur...
Je ne sais pas, je ne l'ais pas lu mais je l'ai reçu gratuitement en cadeau lorsque je me suis ré-abonné à Vae victis.brian a écrit :Suite au compte rendu sur la bataille de Falloudja, j'aimerai acheter la règle DCK, histoire de la tester.
globalement, qu'elle sont les critiques que vous feriez ?
Sinon, ou peut on la commander ?