messieurs (dames?)
ayant reçu pas mal de questions sur le site Battlefield evolution où nous allons regrouper tout le nécessaire pour jouer en VF, je me permets d'ouvrir ce sujet pour annoncer qu'il ne nous manque plus que la trad des cartes MEA (factions arabes) pour publier le site, c'est donc pour très bientôt.
Quelques réponses à certaines questions posées également:
Mongoose (l'éditeur de BF Evo) arrête effectivement la production de figurines, on trouve donc pas mal de soldes sur le net.
Mongoose va publier en mai l'adaptation de BF Evo pour la 2èGM, et je peux vous assurer que ceux qui jouent la règle moderne ne seront pas déroutés puisque le système est pratiquement identique.
pour ceux qui veulent lire un compte rendu de partie en 2èGM c'est par ici mais en VO:
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=139496
Battlefield Evolution : le site avec de la VF en dedans...
Modérateur : Staff Forum
Le jeu est dispo et on commence a avoir des retours.
Je sais déjà que je ne l'achèterais pas.
Il n'y a pas de règles pour les médics.
C'est vrai que c'est un facteur difficile à gérer par une règle, mais merde, si il y avait des médics dans toutes les armées, il m'est inimaginable de ne pas en jouer.
Il n'y a pas de règles pour les grenades.
Pour moi, ça enterre le jeu.
Je sais déjà que je ne l'achèterais pas.
Il n'y a pas de règles pour les médics.
C'est vrai que c'est un facteur difficile à gérer par une règle, mais merde, si il y avait des médics dans toutes les armées, il m'est inimaginable de ne pas en jouer.
Il n'y a pas de règles pour les grenades.
Pour moi, ça enterre le jeu.