battlegroup

Modérateur : Staff Forum

clisson
Messages : 25
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:52 pm

battlegroup

Message par clisson » Jeu Août 09, 2018 9:18 am

hiyaj e cherche des joueurs du jeux battlegroup en france surtout vers la bretagne car la v4 de fow va vers une direction qui me convient pas. je préfère me diriger vers cette règle si il y a des joueurs en France , je suis a votre disposition merci

Avatar de l’utilisateur
naash
Messages : 348
Inscription : Jeu Fév 25, 2016 7:10 pm

Re: battlegroup

Message par naash » Jeu Août 09, 2018 10:56 am

Salut,

Comme toi je trouve battlegroup plus que plaisant.
Je n’ai pas encore joué de partie mais ce système me semble très intéressant, et ce pour plusieurs raisons, dont une approche résolument historique.

J’aime aussi l’idée d'utiliser le même système pour jouer des affrontements qui vont de la section (30 figurines environ) à de grosses compagnies.

Sinon, pour répondre à ta question, je suis assez régulièrement dans le Finistère Nord (le reste du temps sur Paris).
En revanche, je n’ai ni armée ni table (je devrais y remédier dans l’année).

clisson
Messages : 25
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:52 pm

Re: battlegroup

Message par clisson » Jeu Août 09, 2018 11:47 am

j'ai lu que l'on pouvez réutiliser les soclages des armées flames of war si je trouve des adversaires. je vais réutiliser mes armées allemandes et us pour battlegroup. la direction du point de vue historique de la v4 ne me plait pas ce que j'ai lu et vu sur le net de battlegroup a l'air plus intéressant du point de vue historique et moins tournée sur les tournois. moi je suis vers Lorient mais avec mon travail je fais beaucoup aller retour dans la france. si il y avait un club sur Lorient Brest ou quimper car je ne me suis pas renseigné vu que je passe beaucoup de temps du nord au sud de la France (vive le commerce) :D

Avatar de l’utilisateur
naash
Messages : 348
Inscription : Jeu Fév 25, 2016 7:10 pm

Re: battlegroup

Message par naash » Jeu Août 09, 2018 7:03 pm

Oui, battlegroup est assez souple sur le soclage.
Individuel ou collectif, tout est possible.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »