Page 1 sur 1

Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Mar Juin 19, 2018 12:56 pm
par naash
Salut les amis !

Je suis heureux de vous annoncer que Chefs de chars, mon jeu dédié au combat blindé, est enfin disponible en téléchargement libre.

Pour la présentation, c’est ici que ça se passe :
http://jardinsdepierre.blogspot.com/201 ... e.html?m=0

Et ici:
http://jardinsdepierre.blogspot.com/201 ... t.html?m=0

La V1.02 est disponible ici :
http://jardinsdepierre.blogspot.com/201 ... 02.html?m=

Et voici un CR de partie :
http://jardinsdepierre.blogspot.com/201 ... e.html?m=0

Bonne lecture à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Re: Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Mar Juin 26, 2018 9:47 pm
par bonzillou
bravo!

Re: Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Mer Juin 27, 2018 6:00 am
par Urial
Super ! :)

on avait fait une vidéo de présentation, le son est pas terrible, mais ca vous permettra de voir la bonne bouille du créateur ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=ecd96GyD-7I

Re: Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Mer Juin 27, 2018 7:04 am
par naash
En fait ça n’est pas le même jeu (d’où le pluriel...). :oops:

Voili voilou !

Re: Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Sam Juin 30, 2018 7:41 am
par Nicofig
Merci pour ce partage. ;-)

Re: Chefs de chars : un jeu bien d’chez nous !

Publié : Sam Juin 30, 2018 8:06 am
par naash
De rien !

Le système actuel est plutôt bien équilibré, je trouve.

Il y a cependant quelques trucs que je compte intégrer dans la V1.03 :
- préciser que, sauf si un point de règle le stipule, il n’est pas possible d’exécuter 2 tirs durant le même tour
- modifier le malus des chefs de chars exposés : passer d’un ratio 1-3/4+ pour les dégâts à 1-2/3+
- intégrer la notion de défilement de tir derrière un couvert ou une ligne de crête.
- prendre en compte l’orientation de la tourelle (et donc son blindage) lors de la gestion des dégâts