War at Sea, Axis and Allies naval miniature: que du fun !

Modérateur : Staff Forum

pilum
Messages : 140
Inscription : Lun Juil 23, 2007 2:38 pm

War at Sea, Axis and Allies naval miniature: que du fun !

Message par pilum » Dim Août 26, 2007 1:01 pm

J'étais sceptique au départ, mais après une première partie j'ai été emballé.
Essayez sans tarder Axis and Allies Naval miniature (appelé aussi War at Sea). C'est de la seconde guerre mondiale naval.

Attention c'est de la figurine à collectionner avec achat aléatoire. Mais quelques starters et boosters suffisent pour se faire une flotte prête à jouer.
Il y a du : cuirassé, croiseur, destroyer, sous-marin, porte-avion, torpilleur, navire auxiliaire, avion torpilleur, avion patrouilleur, chasseur, bombardier en piqué. Bref on s'amuse énormément à faire des combos d'enfer.

Il y a différents types d'attaques : attaque aérienne, attaque anti-aérienne, au canon, à la torpille, à la bombe, et enfin attaque anti-sous-marine. Il faut choisir la bonne attaque au bon moment !

Chaque navire a ses forces et ses faiblesses. Quel plaisir d'endommager un formidable cuirassé avec un simple torpilleur !

Ce jeu est une formidable leçon d'histoire. Grâce à ce jeu je me suis interessé à l'aéronavale de la WW2.

Les navires sont à l'échelle 1/1800 et les avions sont à l'échelle 1/900.
Voir toute une flotte sur une carte ça déménage !
charger ou périr !

Marcello Velino
Messages : 9
Inscription : Lun Mai 08, 2017 12:41 pm

Re: War at Sea, Axis and Allies naval miniature: que du fun !

Message par Marcello Velino » Mar Mai 09, 2017 1:14 am

Figurines absolument magnifiques mais je déconseille ceux qui ont des petites mains comme moi de jouer les cuirassés. Lancer 16 dés à la fois......

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »