AK47 ?

Modérateur : Staff Forum

jeuniaux
Messages : 11
Inscription : Mar Oct 25, 2005 9:06 pm

Message par jeuniaux » Mar Nov 08, 2005 7:00 pm

Ils placent assez souvent les commerçants aux mêmes emplacements, l'an prochain tu auras "l'instinct Crisis".

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mar Nov 08, 2005 7:14 pm

Ah bon ? Bon alors j'ai déjà mémorisé l'emplacement des vendeurs de figurines érotiques : à droite en entrant, les premiers sur lesquels je suis "tombé".

Ils avaient nettement moins de succès que la démo de sculpture des Perry à l'autre coin. Comme quoi tout ne tourne pas toujours très rond dans la tête d'un wargamer ;-)
Denis

jeuniaux
Messages : 11
Inscription : Mar Oct 25, 2005 9:06 pm

Message par jeuniaux » Mar Nov 08, 2005 8:53 pm

Oui je ne l'ai vu que vers la fin, alors que je suis passé au moins trois fois par là ! C'est vrai que malgré l'étalage il n'y avait pas grand monde... une petite touche Sexy dans un monde de brutes.
J'aimerais trouver une règle qui justifirait l'achat de qques figs...Si qqun a pris des photos la fréquentation du forum grimperait pas mal.
Si tu es intéressé par AK 47 les compagnies d'ordonnances jouent le dimanche à Leernes (près de Charleroi), si ce n'est pas trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mer Nov 09, 2005 12:53 am

Désolé : c'est un peu loin de Parigi.
Denis

Avatar de l’utilisateur
Alexis Tolmatchev
Messages : 47
Inscription : Mar Sep 20, 2005 8:44 pm
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par Alexis Tolmatchev » Ven Nov 11, 2005 11:59 pm

Pas vu dAK47 à Crisis dommage, à peine aperçu Walkatpus, je causais avec les gars de Prague qui faisait de la grande guerre du nord en 10. En revanche je suis carrément branché par la période, pas politiquement correct > :) .
Le nombre de conflit est proprement hallucinant. Il y a une époque j'avais fait des gars pour l'Angola, mais personne au club ne voulait jouer la période…

En revanche je testerais bien la règle dont j'ai entendu le plus grand bien.

Golan13
Messages : 3
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:17 pm
Contact :

Message par Golan13 » Mar Nov 22, 2005 10:29 pm

Dommage pour ceux qui n'ont pas vu notre démo d'Ak47. C'était pas mal, on a fait deux parties: la 1er avec l'armée du dictateur en défense et les milices du Rabbi Moshé Pabo (peuplade juive noire genre Fallachas d'Ethiopie) soutenues par qq unités israéliennes en attaque. La 2e même chose mais en inversant la défense et l'attaque. Résultat: mes milices ont pris une patée dans les deux cas.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »