C'est vraiment super sympa à peindre virgule Nous finissons les Anglais de la boîte de base après avoir peint les Allemands.
Quand est-ce que tu nous pas papy Boyington ?

Modérateur : Staff Forum
J'ai acheté la boite avec Papy, mais il n'y a pas de marquage particulier fournit avec. On peut l'utiliser en jeu en revanche, avec sa carte et ses caractéristiques spéciales !
usinesmanu a écrit : ↑Mar Nov 26, 2019 10:22 pmSpécialement pour Sa Majesté, Papy Boyington en personne ! Je précise que l'avion a été peint au pif![]()
![]()
Bonsoir Franck,Apa a écrit : ↑Ven Nov 29, 2019 3:13 pmSalut Manu,
Ils sont superbes, tes vieux zincs !!!![]()
Je ne suis ni connaisseur, ni intéressé par l'aviation d'habitude. Mais là, ils sont tellement beaux que ça donne envie. Le truc typique des figurines, ça. T'en as pas besoin mais quand c'est chouette, tu leur trouves tout de suite une utilité![]()
Question complexe. Le souci c'est que certains avions de la gamme sont en métal, d'autres en plastiques, et d'autres encore en résine. De ce que j'ai compris, les prochaines sorties devraient toutes être en résine, mais je ne sais pas si les modèles existants ont vocation à être remplacés par leurs équivalent en résine.Apa a écrit : ↑Ven Nov 29, 2019 3:13 pmTe semble-t-il possible de fixer les avions sur une tige plus haute (genre 25 ou 30cm de haut) sans que ce soit un poteau télégraphique disgracieux ?
J’imagine que ça peut poser des problèmes de stabilité ou même tout simplement de fixation, en fonction du poids, etc.
En fait, j'essayerais bien de jouer quelques duels d'avions au-dessus d'une table de figurines. D'où l'idée de leur faire prendre de la hauteur et non de les jouer à 10 cm du sol.
Cela te parait-il réalisable ?