1er scenario testé en solo au 1/600.
Résultat 2-1 pour la royal Navy; j'ai fait sortir mes 2 MTB mais le schnellboote (SB) a survécu
Effectivement faut pas trainer même sur une petite surface.; une croisement à vitesse de combat en tirant avec les armes de proue, quelques virages pour exploiter tout l'armement (base de 5- pour toucher mais avec les malus de vitesse des navires et les tailles, je me suis retrouvé à jeter à 2-, pour toucher les vedettes RN et 3- pour le SB.
J'ai réussi à prendre le SB en sandwich lui infligeant 27 points de dommages (coque à 55 points); une des deux vedettes se prenant quand même 15 points de dommages (coque à 35).
Le SB n'a pas réussi à sortir de la carte à quelques cm près(dernier tour en vitesse max mais 1 PV engrangé pour avoir survécu)
Les deux vedettes sont sorties sur le dernier tour (en étant large sur la zone de sortie

) engrangeant 2*1PV.
Comme je n'ai pas encore reçu mon starter Kit , sniff, j'ai "bricolé" avec plusieurs réglettes et gabarit de virages d'autre jeux et ça fonctionne plutôt assez bien (surtout que la réglette de mouvement est graduée tout les 5mm , ce qui est ce dont j'avais besoin pour tester au 1/600.)
Quelques noms pour mes capitaines , la nuit tombante, une lampe de poche, ah les embruns dans les cheveux (ça c'est parce que j'ai ouvert la porte au chat....)
Bref un bon moment de détente
Seul regret: le manque de batterie qui n'a privé de photos après le déploiement.......