[Bolt Action] Règles parachutage et insertion en hélico

Modérateur : Staff Forum

L`ancien
Donateur

[Bolt Action] Règles parachutage et insertion en hélico

Message par L`ancien » Lun Jan 13, 2014 11:23 am

Je suis en train de monter une armée Viet Minh pour Bolt Action (j'ai déjà resoclé mes Français made in Eureka : prêts au combat ! :twisted: ) dans l'espoir de faire du Bolt Action en Indochine.

Cependant, j'ai deux questions :

- Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de règles de parachutage pour Bolt Action ? (sinon, j'adapterai bien celle de BliztKrieg, qui sont excellentes)
- De même, quelqu'un a-t-il déjà réfléchi à une règle pour les insertions en hélico ?
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Siaba
Moderateur

Re: [Bolt Action] Règles parachutage et insertion en hélico

Message par Siaba » Lun Jan 13, 2014 4:14 pm

Il n'y a pas de règles pour les parachutage dans le livre de règles....ceci dit ça ne doit pas être trop dur de concevoir des règles pour ce que tu veux faire :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Michel
Donateur

Re: [Bolt Action] Règles parachutage et insertion en hélico

Message par Michel » Lun Jan 13, 2014 8:02 pm

Un truc sympa concernant les régles de parachutage avait été fait par Massimo Torriani pour Operation Overlord, il prenait en compte les risques alléatoires de pertes á l'atterissage (genre lancer un D10 pour chaque figurine, sur un certain résultat, de mémoire1 et/ou 2 je crois...pas glop :? )...tout le monde n'atteignait pas la terre ferme sans dommage ou vivant :roll: ...quelque chose avait été aussi prévu pour la déviation, on attérrit pas non plus toujours lá oú on veut..rarement meme :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les règles de jeu »