Axis and Allied Miniatures
Modérateur : Staff Forum
- Lannes
- Donateur
Axis and Allied Miniatures
Bonjour,
Je viens d'acheter ce petit jeu vraiment sympa, très fun. C'est idéal pour faire découvrir le jeu de fig à quelqu'un sans avoir beaucoup de figurines et 50 pages de règles à lire.
Ou pour s'amuser 1 h ou 2 h un soir
Quelqu'un a déjà joué à ce jeu ?
Je viens d'acheter ce petit jeu vraiment sympa, très fun. C'est idéal pour faire découvrir le jeu de fig à quelqu'un sans avoir beaucoup de figurines et 50 pages de règles à lire.
Ou pour s'amuser 1 h ou 2 h un soir
Quelqu'un a déjà joué à ce jeu ?
Oui, je l'ai acheté lors du dernier Crisis (un starter et un booster), c'est amusant, ça ne prend pas beaucoup de place. C'est un bon moyen d'initier des "novices" ou de combler une heure "creuse" au club. Nous sommes trois à avoir ce jeu, nous les prenons systématiquement au club au cas où... Ils ont sorti de nouveaux booster plus "front de l'est" dans la composition. Le côté "à échanger" devrait plaire aux plus jeunes.
A & A M

Bonjour
J'ai le jeu depuis noël. Vraiment sympa et rapide.
Mon problème vient des règles spécifiques aux cartes. J'ai du mal à en comprendre certaines.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai super!
ok
Donc, pour toucher, il faut faire 5 ou 6 et non pas 4, 5 ou 6 comme avec les autres unités.
Une autres question sur les règles:
Quand X unités attaquent une seule unité, je fais un seul lancer de dés en cumulant les dés de tir des X unités pour simuler la coopération en attaque des X unités.Est-ce la bonne interprétation ou pas ?
Donc, pour toucher, il faut faire 5 ou 6 et non pas 4, 5 ou 6 comme avec les autres unités.
Une autres question sur les règles:
Quand X unités attaquent une seule unité, je fais un seul lancer de dés en cumulant les dés de tir des X unités pour simuler la coopération en attaque des X unités.Est-ce la bonne interprétation ou pas ?
je vous mets le lien d un groupe de discution
http://fr.groups.yahoo.com/group/axis-a ... e/messages
http://fr.groups.yahoo.com/group/axis-a ... e/messages