J'y ai joué une seule fois, en guerre civile russe.
Il n'y a pas d'échelle définie, et on est sensé jouer à l'échelle de réduction qu'on veut. Perso j'avais l'impression de "un homme = une figurine", mais en 25mm, étant handicapé, je n'ai jamais été capable de me représenter autre chose que de l'escarmouche.

En tout cas, le soclage est individuel et les pertes à la figurine.
Il faut plutôt beaucoup de figurines pour jouer (de l'ordre d'une petite centaine pour une armée - en moins que 25mm ce n'est peut-être pas beaucoup) pour que le jeu dure un peu et soit intéressant, mais l'autre armée peut être plus petite si on joue un scénario attaque/défense.
Les règles sont très simples et faciles à comprendre, surtout si on laisse tomber les chapitres qui ne servent pas pour la partie qu'on prépare (véhicules, artillerie, gaz, etc.). C'est clairement une règle 20ème siècle et non 19ème, même un 19ème allant jusqu'en 1914.
C'est sensé couvrir la première guerre mondiale, avec une extension pour la guerre civile russe. Ce n'est peut-être pas très indiqué pour la guerre des Boxers, étant donné le nombre d'innovations apportées pendant la première guerre mondiale. Ca risque d'être pauvre.
Pour finir sur l'avis subjectif, ça ne m'a semblé ni mauvais ni vraiment excitant. Mais il y a apparemment pas mal de joueurs et de fans, qui ont trouvé leur bonheur.