Règle 28mm Soudan

Modérateur : Staff Forum

zuluwar1
Donateur
Messages : 357
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:10 pm
Localisation : somme
Contact :

Re: Règle 28mm Soudan

Message par zuluwar1 » Dim Sep 18, 2011 7:11 pm


Avatar de l’utilisateur
nounours59
Messages : 243
Inscription : Jeu Juin 24, 2010 6:51 pm
Localisation : 59 Faumont(nord)

Re: Règle 28mm Soudan

Message par nounours59 » Dim Sep 18, 2011 8:47 pm

fredthegreat a écrit :Il y a aussi "The patriots" pour faire des parties fun et rapides entre quelques bandes.
:arrow: http://www.les-nerviens.org/forum/viewt ... f=28&t=674

idem chez les Nerviens :D
http://powfrance.e-monsite.com

de l'uchronie à l'utopie,il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Règle 28mm Soudan

Message par CUSTODES » Mer Sep 21, 2011 6:38 am

J'achève actuellement le supplément "Guerre des Boxers" de la règle The Patriot. Celui sur le Soudan (miam la gamme Perry !) est le prochain sur l'établi (à la deman de générale des membres du club :P ) il devrait être prèt début 2012 :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Règle 28mm Soudan

Message par attila » Mer Sep 21, 2011 12:11 pm

CUSTODES a écrit :J'achève actuellement le supplément "Guerre des Boxers" de la règle The Patriot. Celui sur le Soudan (miam la gamme Perry !) est le prochain sur l'établi (à la deman de générale des membres du club :P ) il devrait être prèt début 2012 :D
Génial je suis impatient ca en général tes règles sont très biens.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Règle 28mm Soudan

Message par CUSTODES » Mer Sep 21, 2011 6:18 pm

attila a écrit :...Génial je suis impatient ca en général tes règles sont très biens.
Merci :oops: :D

Et comme y'a plus de cervelle dans deux tronches que dans une seule (parole d'anthologie de notre ancien vago, une descente à faire blémir un cosaque :mrgreen: !) je vais mettre Siaba à contribution :P il s'est gentiment proposé, l'inconscient, je te me vais le faire trimer moâ (en plus comme la maison d'en face y sont aux 35heures; il a le temps :lol: :lol: :lol: )
OK Seb je :arrow:
En t'envoyant le 1° jet des Boxers
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

toghril
Messages : 64
Inscription : Lun Jan 24, 2011 8:54 pm
Localisation : savoie et toulon

Re: Règle 28mm Soudan

Message par toghril » Mer Sep 21, 2011 6:43 pm

oh la banderille sur la maison d'en face :mrgreen: c'est pas bien ca :twisted: m'enfin c'est beau de voir une si belle coopération

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Règle 28mm Soudan

Message par attila » Mer Sep 21, 2011 7:24 pm

CUSTODES a écrit :
attila a écrit :...Génial je suis impatient ca en général tes règles sont très biens.
Merci :oops: :D

Et comme y'a plus de cervelle dans deux tronches que dans une seule (parole d'anthologie de notre ancien vago, une descente à faire blémir un cosaque :mrgreen: !) je vais mettre Siaba à contribution :P il s'est gentiment proposé, l'inconscient, je te me vais le faire trimer moâ (en plus comme la maison d'en face y sont aux 35heures; il a le temps :lol: :lol: :lol: )
OK Seb je :arrow:
En t'envoyant le 1° jet des Boxers
Je t'aurais bien proposé mon aide aussi, mais en ce moment je suis très pris because achat d'une nouvelle maison et gros problèmes avec ma banque (je vais la quitter).
Donc pas trop de temps à consacrer en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Règle 28mm Soudan

Message par Siaba » Mer Sep 21, 2011 8:59 pm

CUSTODES a écrit : Et comme y'a plus de cervelle dans deux tronches que dans une seule (parole d'anthologie de notre ancien vago, une descente à faire blémir un cosaque :mrgreen: !) je vais mettre Siaba à contribution :P il s'est gentiment proposé, l'inconscient, je te me vais le faire trimer moâ (en plus comme la maison d'en face y sont aux 35heures; il a le temps :lol: :lol: :lol: )
OK Seb je :arrow:
En t'envoyant le 1° jet des Boxers
Pour info, je travailles de nuit 44h32 par semaine....quand il n'y a pas d'affaires qui tombent au dernier moment et pour lesquelles je fais des heures sup' (pour lesquelles je suis grassement payé de la gloire et du bonheur de servir l'administration). Vous avez dit fonctionnaire ? :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les règles de jeu »