Les 2 joueurs lancent 1D6. Le plus grand joue d'abord. Il joue ses figurines qui ont une rep supérieure ou égale à ce score. La plus grosse rep d'abord. Un leader peut mener ses hommes en même temps que lui. Les persos qui ont une rep inférieure ne jouent pas " en actif". L'autre joueur joue ensuite ses persos selon le même principe. En cas d'egalite, aucun ne peut bouger mais on peut en profiter pour recharger. Un joueur ne faisant que des "5" et ayant que des persos de rep inférieur ou égale à "4", peut ne pas jouer plusieurs tours de suite. ( mais l'essentiel du jeu et du système est base sur les jet de réaction, e t ça n'est donc pas forcément celui qui bouge qui est avantage, loin de la !)
J'ai commenté et mis un certains nombres d'exemples sur mon blog, dont un combat, détaillé pas a pas, à la suite de la critique que j'avais fait du jeu.
"Six Gun Sound" : Une critique du jeu.
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- Euthanasor
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Re: "Six Gun Sound" : Une critique du jeu.
genial merci deja pour demarrer juste une question pour la creation de bande.. pour jouer facilement faut les composer de 4 ou 5 personnages en general? en me servant des tables à la fin du livre avec des jets de dé pour laisser le hazard agir ?
- Euthanasor
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Re: "Six Gun Sound" : Une critique du jeu.
Oui, si tu veux. J'essaye pour ma part de ne pas avoir de groupe hétérogène dans ses professions pour ne pas avoir à consulter trop de tables en cour de partie.
Re: "Six Gun Sound" : Une critique du jeu.
oui effectivement bonne remarque, je vais tester avec le meme genre de personnage.. merci pour l'info