Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, merci d'avance :
1) Au sujet de la séquence de jeu, dites moi si mon interprétation est la bonne :
Il faudrait constituer 1 deck d'action par joueur => c'est à dire :
un deck noir (trèfle et pique) pour le joueur A / et un deck rouge (coeur et carreau) pour le joueur B
Donc alternativement chaque joueur, au début de sa phase pioche 2 cartes de sa couleur dans le deck d'action lui correspondant. Il désigne ainsi 2 de ses squads !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
2) chaque figurine des squads désiqnés doit faire une action !
Cela sous-entend-il que dans un même squad, il serait possible pour les figurines d'agir différemment ?
Par exemple : Dans un même squad : 5 figurines resteraient sur place et rechargeraient leurs armes / pendant que les 5 autres (dont le leader du squad) avanceraient !!!????
Auquel cas les 5 qui rechargent pourraient se retrouver hors commandement ! (donc pour les actions à venir :tirer ou recharger uniquement)
----------------------------------------------------------------------------------------------
3) Comment connaître les armes qui équipent les squads ? Les scénarios fournis dans le livret ne donnent pas ces précisions !
----------------------------------------------------------------------------------------------
4) Lors d'une mêlée, une figurine attaquée peut-elle recevoir au contact de son socle plusieurs figurines ennemies ?????? (jusqu'à un maximum de 4 => un fig par coté libre)
Et voilà déjà pour l'instant, d'autres questions viendront surement !