Help ! Reg. Fire&Fury

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Bert
Messages : 99
Inscription : Dim Sep 01, 2013 11:34 am

Help ! Reg. Fire&Fury

Messagepar Bert » Sam Déc 06, 2014 11:13 pm

Une situation que je n'arrive pas solutionner dans Regimental Fire&Fury

1 - L'unité grise a effectué une charge sur l'unité bleue (les canons bleus ne sont pas engagés).
2 - Suite à cette charge l'unité bleue a retraité de 2 pouces.

Question :
L'unité grise ne peut donc plus charger à nouveau l'unité bleue à cause de la batterie de canon qui l'empêcherai d'avancer ? du coup que peut faire l'unité grise a part une "march by the flank" ?


Image

bonzillou
Messages : 101
Inscription : Mar Juin 18, 2013 8:52 am

Re: Help ! Reg. Fire&Fury

Messagepar bonzillou » Mar Déc 09, 2014 1:05 pm

bonjour Bert

première question : lors de la première charge, les canons sont ils à 1" ou moins de l'attaquant?

Si oui ils sont considérés comme étant contactés par la charge.

Pascal

Avatar de l’utilisateur
Bert
Messages : 99
Inscription : Dim Sep 01, 2013 11:34 am

Re: Help ! Reg. Fire&Fury

Messagepar Bert » Mar Déc 09, 2014 9:41 pm

Ok c'était bien ça ! merci.
On aurait donc du compter les canons comme "Incidental Stands" et donc +1 stand en défense ?

That is ?

bonzillou
Messages : 101
Inscription : Mar Juin 18, 2013 8:52 am

Re: Help ! Reg. Fire&Fury

Messagepar bonzillou » Ven Déc 12, 2014 11:30 am

oui tout à fait, +1 incidental stand

Bert a écrit :Ok c'était bien ça ! merci.
On aurait donc du compter les canons comme "Incidental Stands" et donc +1 stand en défense ?

That is ?


Revenir vers « XIX°s - Les règles de jeu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité