J'ai lu la présentation dans VV ça a l'air intéressant.

Modérateur : Staff Forum
http://youtu.be/yzCHYCApgOo?rel=0&vq=hd1080Luc a écrit :Ben non pas encore j'aurais bien aimé avoir un retour avant d'investir.
C'est fait !Tonio a écrit : Moi je vais craquer dans la semaine je pense
Comme la écrit Chooll,il a fait une traduction des cartes,je suis moi meme entrain de corriger certaines expression et de finaliser les cartes au format du jeu réel (Choll en a déjà reçu un petit aperçu)johnito a écrit :Bonjour,Je suis en train de traduire les règles de ce jeu qui m'a l'air vraiment sympa,
je bute un peu sur la traduction de quelques cartes, quelqu'un peut-il m'aider?Johnito.
et meme chose dans le N°320 Avec des cavaliers US et la bande à Quantril = IDEM j'ai traduit en FR et je vais mettre aussi ces cartes au formatJ.-Ph. IMBACH a écrit :Pour info, il y a un scénario et quatre cartes supplémentaires pour Dead Man's Hand dans le 315e Wargames Illustrated (janvier 2014).
Studio Tomahawk a écrit :Studio Tomahawk est heureux de vous annoncer qu’à la fin de l’année, nous publierons la version française de Dead Man’s Hand, de Great Escape Games, sous le nom de
Dead Man’s Hand est l’un des jeux les plus enthousiasmants de ces dernières années, et recrée merveilleusement les affrontements dans le Far-West de légende, popularisé dans les médias par nombres de films et de séries.
Mais nous ne nous arrêtons pas là ! « La Légende de Dead Man’s Hand » présentera sous un seul et même volume à la fois le livre de règles et son supplément, ainsi que le matériel officiel paru originellement dans les magazines anglo-saxons. En outre, avec l’accord de Great Escape Games nous allons offrir du matériel inédit, sous la forme d’historique de la ville fictive dans laquelle se situe l’action du jeu, de nouveaux scénarios et de pleins de petits autres bonus !
Nous remercions chaleureusement Mark Wheatley et Stuart McCorquodale pour nous permettre de nous lancer dans cette excitante aventure ! Plus d'infos dans les prochains mois !