+1!!
J'en ai acheté une boite pour voir à quoi elles ressemblaient, j'ai été conquis et je vais donc faire de la Sécession avec les figs Perry. De toute façon si ça m'avait pas emballé j'aurais quand même fait de la Sécession mais avec les FOUNDRY (c'est beau, l'autisme

).
Pour la règle, je sais pas trop encore. Je suis un grand adorateur de Piquet et POW, Warhammer ACW me plait bien et mon adversaire potentiel ne jure que par les règles assistées par ordinateur

. De toute façon, l'essentiel est de jouer en 25mm!

)
Pour la région, je joue sur Albi (81) et mon adversaire habite Nérac (47).
Actuellement, je monte une division sudiste pour jouer cet été

. Pour atteindre cet objectif il faudra soit que je me dope à la Custodine (une hormone qui fait peindre plus vite) soit que je fasse la division Pickett
après la bataille de Gettysburg (sur une idée de CUSTODES, là aussi).
Ceux que ça interesse pourront se tenir au courant de l'avancée du schmilblick en allant visiter mon blog.
Té d'ailleurs je m'auto-répond
Ô, kes ki se passe ? Tu te met à prendre l'accent du sud, c.. ?!
T'aurais des envies de déménager chez nous (ou la peinture sèche plus vite grâce au soleil

) ?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.