supplement legacy of glory

Modérateur : Staff Forum

gonzo
Messages : 26
Inscription : Mar Oct 25, 2005 9:23 pm
Localisation : RP

supplement legacy of glory

Message par gonzo » Jeu Jan 04, 2007 10:00 pm

bonjour tout le monde

je sais pas si ce post est dans la bonne rubrique, j'hésitais avec les règles de jeu.

Voila, je m'explique. Joueur de Legacy of Glory (La Gloire en Héritage en vf) en 15, je recherche activement le supplément qui était paru en anglais et contenant notamment un tutorial complet pour la manoeuvre des divisions.

Je ne parle pas de l'exemple de la version française parue chez Champ de Mars, que je possède.

Est-ce quelqu'un aurait cet exemplaire ou squrait-il ou je pourrais me le procurer ? Et si possédé, serait-il possible d'en avoir une copie (electronique ou physique) ? Au pire, je suis preneur en cas de vente.

Merci d'avance à tout le monde.

Gonzo
Consul Fredus Gonzus Sodomus

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Message par attila » Jeu Sep 25, 2008 2:41 pm

Luce,

Je viens de voir ton topic sur Legacy of Glory, je viens de me procurer la règle et la question que je viens te poser n'a pas trop de rapport avec ta demande mais tant pis.
Pourrais-tu me faire un résumé du principe de jeu car je n'arrive pas à saisir toutes les subtilités de la règle, particulièrement en ce qui concerne les combats (ce qui est quand même la base pour un jeu d'histoire).
Merci d'avance de ton aide :wink:

Napo James
Messages : 33
Inscription : Mer Jan 25, 2006 6:02 pm
Localisation : mulhouse

legacy

Message par Napo James » Jeu Sep 25, 2008 5:20 pm

Bonjour à tous,

Moi aussi je recherche ce fameux tutorial.

Par contre, serait il possible qu'un jour toutes les personnes intéressées par cette règle se retrouve le temps d'un week end pour une initiation et aussi parler plomb et faire connaissance ?

a+

Christophe

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »