Une critique de Volley & Bayonets 2.

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Euthanasor
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Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par Euthanasor » Jeu Mai 07, 2009 5:36 pm

Voilà, je me suis livré à un petit exposé critique de V&B2, en napoléonien.

Vous le trouverez sur mon blog, ici =>

http://euthanasor-wargamesetmodelisme.b ... ets-2.html

Nicolas
"Pour le meilleur et pour l'Empire"

http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

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Nicofig
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Re: Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par Nicofig » Jeu Mai 07, 2009 8:11 pm

Sympa l'article. Bravo :wink:

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Euthanasor
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Re: Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par Euthanasor » Ven Mai 08, 2009 7:08 am

Merci.
Je pense que cette règle gagne à être connue/essayée.
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sebastos
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Re: Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par sebastos » Ven Mai 08, 2009 10:38 am

C'est vraiment une règle simple, rapide et efficace.
Mais paradoxalement, elle est tellement simple (pas simpliste) que je m'y suis toujours emmelé les pinceaux et je me suis toujours fait battre à plate couture :|

:lol: :lol: :lol:

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Re: Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par nolfin » Ven Oct 07, 2011 7:44 pm

salut
je voudrais savoir s'il y a une réelle différence entre volley & bayonet et voley & bayonet road to glory
merci d'avance

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Euthanasor
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Re: Une critique de Volley & Bayonets 2.

Message par Euthanasor » Dim Oct 09, 2011 12:39 pm

Oui... et non. ^^
Pas de grand bouleversements, tout fonctionne de la même façon mais, pas mal de "petits ajustements judicieux".
Les règles concernant les villes, ont considérablement changées. (quasi obligation d'y aller à la fourchette, maintenant)
Les tirailleurs sont plus autonomes
La notion d'écran de tirailleurs apparaît et est très utile à certaines nations (France). C'est un vrai plus à la simulation.
Il doit y avoir d'autres choses, mais je ne m'en rappelle plus, la v1 étant désormais lointaine pour moi.
Cordialement.
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