Le Feu Sacré

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Le Feu Sacré

Message par SgtPerry » Mar Juin 21, 2005 9:54 am

Image

Les Too Fat Lardies ont publié une édition mise à jour de leur règle Le Feu Sacré. 62 pages of règles avec des diagrammes, une FAQ, des ordres de batailles historiques et une échelles de valeur des plus fameux et des moins brillants combattants de l'époque.

A noter qu'un supplément "A La Baïonnette" comportant 10 scénarios historiques sur la période impériale (1805-1815) est sorti, le 18 juin, 190e anniversaire de Waterloo. :wink:

Image [/url]

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Juin 21, 2005 3:08 pm

Ah et bien voilà une règle que je ne connaissais pas. As-tu testé la première version ?
Quelqu'un a-t-il des avis sur cette règle ?

Matthieu
Messages : 7
Inscription : Jeu Juin 23, 2005 9:54 am

Message par Matthieu » Jeu Juin 23, 2005 10:22 am

J'y ai joué pendant 1 an, j'ai fait pas mal de partie, et j'ai trouvé cette règle tout à fait excellente. Dans la première édition, il y avait beaucoup d'incompréhension, car la rédaction était pas assez explicite à mon goût mais après une tonne de question à l'auteur j'ai tout compris... et ça marchait très bien. Comme ils le disent très bien on joue la période pas une règle. Ce qui est très plaisant.
Malheureusement j'ai arrêté d'y jouer car je n'ai trouvé aucun adversaire après le départ du partenaire avec qui j'y jouait.!

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »