FoG et Napoleon

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
PEPE DIAZ
Donateur
Messages : 272
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:20 pm
Localisation : Nancy

FoG et Napoleon

Message par PEPE DIAZ » Jeu Avr 24, 2008 11:17 am

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, on en parle dans le forum espagnol de FoG: Apparemment le prochain projet Osprey/Slitherine serait sur la période napoleonnienne avec le soutien cette fois de Sam Mustafa. Peut-être Nico, qui est en contact pour FoG, pourrait nous dire plus ...
Cordialement
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 900
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Message par Xaverus » Jeu Avr 24, 2008 11:52 am

énorme, si cette info est confirmée !!

Mieux, imaginez que ce projet se base sur la volonté de Sam de faire une règle générique Empire avec des adaptations à trois échelles différentes (tactique, opérationnelle, stratégique). :D

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Jeu Avr 24, 2008 12:26 pm

Je ne confirme rien, Pepe, et je ne dirais absolument pas que cela fait un mois déjà qu'en regardant le forum de Slitherine, dans la section Field of Glory tout en bas du forum principal de l'éditeur, on voit qu'un login nommé SamMustafa est inscrit dans une rubrique privée nommée FOGN. Je me demande ce que peux bien vouloir dire ce N et qui est ce Monsieur Sam Mustafa. :?
Vraiment depuis un mois, je n'en ai aucune idée donc je ne peux vraiment rien vous dire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
belliludis
Messages : 380
Inscription : Mer Juil 20, 2005 9:15 am

Message par belliludis » Jeu Avr 24, 2008 12:43 pm

Nico ou l'art de parler pour ne rien dire :D :wink:

Voilà une bonne nouvelle pour moi en tout cas qui connait les règles de S.A. Mustafa et les apprécie. Je vais suivre ce sujet de près, de très très très près même.

François
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »