Que pensez-vous de la règle ? Il n'y a pas réellement de "phase de tir" si ce n'est les tirs de skirmishers... ça change... mais les mécanismes ont l'air bien fluides et l'accent est clairement mis sur la manoeuvre !
A vos claviers !

Merci !
Modérateur : Staff Forum
Je vous rassure, si vous allez sur leur mailing list, ils se prennent autant le tête que les autres.Duke Frederik a écrit :c'est vrai que c'est bien écrit ... mais l'auteur est universitaire
et quant à tester ça : pourquoi pas lors d'une prochaine convention?Duke Frederik a écrit :Après plusieurs lectures, GA semble tourner sans pb... certes faut voir à l'usage ! Le système aléatoire de "détermination du nombre de tour" est malin et original et apporte un plus dans la conception de sa stratégie... de plus c'est clairement la manoeuvre et l'attaque qui est privilégiée... fini les "mousqueteries" qui durent des heures ! On se rentre dans le lard !
Faut que je teste ça avec mes 15mm en utilisant des sous-bases...
J'attends vos impressions !
J'ai "appris" ça avec "Les trois Couleurs" et je crois que c'est rendu également avec FPGA. Est-ce que cela correspondrait à ce paragraphe de FPGA ?Joachim Pax a écrit :une unité de cavalerie recule tjs face à de l'infanterie si elle ne l'a pas anéantie