L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Modérateur : Staff Forum

Alboise
Messages : 29
Inscription : Mar Nov 02, 2010 1:03 pm
Localisation : Nantes

L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par Alboise » Dim Mai 06, 2018 6:25 pm

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics) de Bill GRAY est parue.

Voici les deux adresses où À CE JOUR, vous pouvez vous la procurer :

Auprès de l'auteur aux USA à $ 30.00 + FP & douanes = 37.10 € (réduction de 50% des FP et taxe douanière comprises) à https://ageofeagles.com/buy-now

Chez Caliver Books au Royaume-Uni à £ 28.50 + FP = 39,46 € à
http://www.caliverbooks.com/bookview.ph ... ubcatno=70

Philibert, boutique française bien connue, a annoncé la disponibilité de la règle avant l'été, à un prix plus abordable. Elle sera certainement disponible à la boutique sur ce lien https://www.philibertnet.com/fr/11812-editeurs-divers

Par ailleurs j'anime un blog intitulé "L'ÂGE DES AIGLES (FIRE & FURY NAPOLEONICS)" qui a pour but de promouvoir, soutenir et développer la règle et son environnement ludique et historique. Vous y trouverez peut-être des choses qui vous intéresseront.

Bien ludiquement vôtre.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par Nicofig » Dim Mai 06, 2018 8:25 pm

Très bonne initiative pour cette très bonne règle. :D

Deps720
Messages : 43
Inscription : Mar Mars 19, 2013 8:41 pm

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par Deps720 » Mer Mai 09, 2018 8:37 am

+1 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par Xaverus » Mer Mai 09, 2018 10:57 am

beau projet, beau début de site.

merci d'avoir partagé les liens et que le D10 Suprême soit avec vous :twisted:

Question ; La version Age of Eagle repart de Brigade Fire & Fury (V2 de F&F) ou s'est développée de manière autonome à partir de la version de base de F&F

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par Nicofig » Mer Mai 09, 2018 6:00 pm

Elle s'est développé à partir de la version de base. Nous sommes aujourd'hui à la V.2 et elle marche pas mal. :wink:

nicolas B
Messages : 17
Inscription : Lun Août 22, 2011 6:13 pm
Localisation : Rouen

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par nicolas B » Mer Oct 21, 2020 7:46 pm

Bonjour à tous,

Avant d'acquérir cette règle, je voudrai savoir si le soclage de 25 x 25 mm peut être modifier.
Bien sûr il doit être le même pour les deux armées.

J'ai actuellement soclé :
30 x 15 mm : infanterie
30 x 30 mm : cavalerie et généraux
30 x 40 mm : artillerie ( 2 figs : légère - 3 figs : moyenne et 4 figs : lourde )

Les brigades sont elles conséquentes en terme d'éléments ?

Les troupes légères ( voltigeurs .... ) sont - elles prises en compte et de quelles manières ?

Pourriez - vous m'indiquer vos avis sur cette règle, svp ?

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
PAB
Messages : 131
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 4:41 pm
Contact :

Re: L'ÂGE DES AIGLES, version française de THE AGE OF EAGLES (Fire & Fury Napoleonics)

Message par PAB » Mar Juil 06, 2021 3:32 pm

Reconversion

J'avais commencé des Polonais Adler en 6mm pour "La Garde 6mm".

Comme j'abandonne cette règle, et que j'aimerais quand même bien faire prendre l'air à mes petits bonhommes, je voudrais les convertir pour l'Age des Aigles (Age of Eagles - AOE). Alors j'ai deux questions :

Primo - Il y en a t-il parmi mes excellents confrères du forum certains qui jouent déjà AOE en 6mm ?

Secundo - Quelle organisation des socles AOE me recommanderiez vous pour du 6mm (nombre de figurines par ligne/nombre de ligne/...)

En question subsidiaire, à part Polemos il y a t-il d'autres règles sérieuses pour le 6mm napoléonien ?
Patrice aka PAB
Image

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les règles de jeu »