Donc je vois que je ne suis pas le seul à me trouver devant ces critères insolubles. Je vais continuer à essayer de les convaincre pour qu'ils soient plus "raisonnable".

Modérateur : Staff Forum
144 figurines par bataillon !Nicofig a écrit :Euh vous voulez que je vous fasse peur. En fin de compte c'était pas 36 figurines pour un bataillon qu'ils souhaitaient faire mais 36 socles de 4 figurines.Il faut dire que pour la peinture il n'y a pas de soucis, l'un d'eux est un super peintre qui peint très vite et pas mal du tout. Une sorte de Custodes du sud quoi.
Dommage, je commençais à rêver à une place dans le Guiness : Leipzig au 1/5Bon je crois que lorsque je leur ai montré ce que cela faisait et les contraintes, ils commencent à être convaincu.
De mémoire il faut effectivement diviser l'effectif réel par 5 pour avoir le nombre de figs dans "Chef de Bataillon".Il y avait une usine à gaz produite par les concepteurs d'Empire V, "Chef de bataillon" si je ne m'abuse. L'échelle était au 1/20 ou 1/10 (c'est vieux ce machin).