FOG Napoleonic
Modérateur : Staff Forum
FOG Napoleonic
Bonjour,
Ce n'est pas un secret, FOGN est annoncé par Osprey depuis 2008 et devrait arriver en boutique en automne 2011.
La beta en est à la version 3.
Il y a des Français dans les betas testeurs.
Avez-vous des retours ?
Merci
Ce n'est pas un secret, FOGN est annoncé par Osprey depuis 2008 et devrait arriver en boutique en automne 2011.
La beta en est à la version 3.
Il y a des Français dans les betas testeurs.
Avez-vous des retours ?
Merci
Re: FOG Napoleonic
non, mais pas grave

Pour sûr, rien de grave, dans tous les cas
Toutefois, si à l'instar FOG qui, pari réussi, a réussi a fédérer moultes DBMistes et joueurs antique/medieval , nous sommes quelques-uns à espérer, à juste titre, que FOGN pourrait (re)fédérer les pousseurs de plomb 1er Empire.
Trop de petits Grognards sommeillent dans leur caisse de bois en attendant de reprendre le chemin des champs de gloire de l'hexagone.
Wait and Hope
http://www.slitherine.com/forum/viewforum.php?f=69

Toutefois, si à l'instar FOG qui, pari réussi, a réussi a fédérer moultes DBMistes et joueurs antique/medieval , nous sommes quelques-uns à espérer, à juste titre, que FOGN pourrait (re)fédérer les pousseurs de plomb 1er Empire.
Trop de petits Grognards sommeillent dans leur caisse de bois en attendant de reprendre le chemin des champs de gloire de l'hexagone.
Wait and Hope

http://www.slitherine.com/forum/viewforum.php?f=69
En attendant jouez à Tactique des hexagones dans l'hexagone
bon je
plus serieusement pas de resoclage et regle pas chronophage et bien sympa cette regle qui fait son petit bonhome de chemin bien que mal suivie par l'éditeur...

plus serieusement pas de resoclage et regle pas chronophage et bien sympa cette regle qui fait son petit bonhome de chemin bien que mal suivie par l'éditeur...

haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""
""michel montoya""
je fais partie de la catégorie des "non-moultes" DBMistes de longue date que FOG n'a pas réussi á fédérer, et donc je ne m'attends á rien de faramineux de la part FOGN, c'est pour ca que je disais pas grave, mais bon, j'espére me tromper, si cette régle arrive á fédérer les joueurs 1er Empire á travers la planéte, je dirai chapeau! 

- Nicofig
- Administrateur
Pas vraiment de retour non plus. De mon côté je pensais que "Lasalle" aurait pu être fédératrice mais je me rends compte que cela ne semble pas le cas. Quant à FOGN, je ne sais pas si le pari sera réussi. Par contre on peut s'attendre à avoir de jolis livres de listes d'armées avec quelques belles planches Ospreys. 

-
Salut,
Je suis un joueur de fog régulier et je joue à l'empire avec une régle maison de vle.
Je n'attends pas spécialement à un miracle au sujet de de la version napoléonienne de fog. Mais bon on peut tjs se tromper...
@+
Je suis un joueur de fog régulier et je joue à l'empire avec une régle maison de vle.
Je n'attends pas spécialement à un miracle au sujet de de la version napoléonienne de fog. Mais bon on peut tjs se tromper...
@+
le premier éditeur qui publiera une régle 1er Empire fédératrice, ne serait-ce qu'au niveau européen, peut se commander un Yacht chez Onassis, et moi je lui paierai un cornet de frites en prime!

-
Salut,Michel a écrit :le premier éditeur qui publiera une régle 1er Empire fédératrice, ne serait-ce qu'au niveau européen, peut se commander un Yacht chez Onassis, et moi je lui paierai un cornet de frites en prime!![]()
Je ne pense pas que tu puisses devenir riche en créant une règle pour jouer avec des petits soldats en plomb. Et si tu arrives déjà à fédérer 40% à 50 % des joueurs c'est déjà pas mal.
@+
-
- Donateur
Pourquoi fédérer à tout prix une période où les attentes des joueurs sont si diverses : combats au niveau de la division, du corps ou de l'armée, reconstitutions ou parties avec un budget à la figurine, figurines en 5, 10, 15 ou 25 mm, cela fait déjà une vingtaine de "cas" différents...
A+
JPI
A+
JPI
Dernière édition par J.-Ph. IMBACH le Dim Jan 09, 2011 3:50 pm, édité 1 fois.
tout á fait d'accord, il y a presque autant d'attentes différentes que de joueurs, alors pourquoi vouloir fédérer á tout prix?
quant-á ma blague sur le fait de devenir "riche" en vendant des régles pour les petits soldats de plomb (ou de plastique), c'est effectivement assez rare, mais ca peut arriver, il y a quelques précédents (á l'étranger)
quant-á ma blague sur le fait de devenir "riche" en vendant des régles pour les petits soldats de plomb (ou de plastique), c'est effectivement assez rare, mais ca peut arriver, il y a quelques précédents (á l'étranger)

Salut JPJ.-Ph. IMBACH a écrit :Pourquoi fédérer à tout prix une période où les attentes des joueurs sont si diverses : combats au niveau de la division, du corps ou de l'armée, reconstitutions ou parties avec un budget à la figurine, figurines en 5, 10, 15 ou 25 mm, cela fait déjà une vingtaine de "cas" différents...
A+
JPI
Tu as raison c'est foupoudav, surtout pour certain visiblement.

Moi j'y crois les gars
Rendez-vous l'année prochaine même date pour en reparler ?

Amitiés
no problemo, moi aussi j'aimerais bien pouvoir y croire 

- Siaba
- Moderateur
En même temps, féderer pour quoi faire ?
Rassembler 20 gloglos inbuvables sur un circuit de tournois pour savoir lequel aura le titre prestigieux de champion de France ?
J'en vois pas l'intérêt. Ceci dit, je conçois qu'il existe des gens à qui le concept plait
Rassembler 20 gloglos inbuvables sur un circuit de tournois pour savoir lequel aura le titre prestigieux de champion de France ?

J'en vois pas l'intérêt. Ceci dit, je conçois qu'il existe des gens à qui le concept plait

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.