Tu n'as pas mal compris : il y a une formation et un examen sous forme de question avant d'avoir le droit de pouvoir jouer une arme supplémentaire . Le jeu n'a pas la même tournure en fonction des troupes présentes sur le terrain ( c'est une évidence que tu connais en tant que joueur ! ). Pour que la stratégie soit le plus intéressante, il vaut mieux bien connaître l'instrument que tu as entre les mains , ses capacités, ses forces, ses faiblesses ....Arnaud a écrit : A lire vos posts on a l'impression que vous proposez des formations aux néophytes afin de les soumettre à des "tests" leur permettant d'accéder à des "degrés" de maîtrise leur donnant le droit de jouer avec des effectifs supérieurs.
Comme je voudrais avoir mal compris je me renseigne afin de dissiper tout malentendu!
Autre Argument : voilà un moment que je suis dans cette association, beaucoup de débutants qui viennent et aucun pour refuser cette histoire de formation. Même si en premier abord, j'ai eu la même réaction que toi mais en pratique c'est tres agréable .
je ne peux que te conseiller de contacter Pavlov ou Timiron qui pourront te livrer leur impression et sont plus impartial puisque ne faisant pas partie de l'association .
bien ludiquement
joel
ps : Si tu as l'opportunité de venir sur la région,viens tester ...