Dans une salle nouvellement créée et dédiée à l’esprit de la Charte (Normal, c’est la mienne

), un joueur de NPOW, Le Prestre(83), a fait la démarche de venir initier Theodoros(13) et Chasseur Patatra(13) alors qu’il ne connaissait aucun de nous (Que c’est grand le Var et les Bouches du Rhône !). Ces deux derniers, déjà expérimentés sur d’autres règles, se sont penchés sur les mécanismes de Principles of War appliqués à l’Empire, pour en comprendre la philosophie et non se gausser. Même les « Grognards d’Alsace » furent de la partie, le temps d’une intervention arbitrale par téléphone

. Merci à tous. Mais comme nous ne sommes certainement pas les seuls à vivre ce genre d’expérience, je vous invite à faire connaître les vôtres au plus vite, ici ou ailleurs. En effet, je ne vois vraiment pas pourquoi on continue à donner une si mauvaise image du joueur Empire sur ce forum.
Le compte rendu de cette bataille livrée le 15 mars 2008 se trouve à la rubrique adéquate.
http://jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?t=1872
Mes Russes ont encore laissé traîner des sacs, sur ma moquette toute neuve de Saint Maclou cette fois. Seuls mes « fuyants » cosaques s’en sont sorti indemnes, non sans avoir occupé une bonne partie du temps les présomptueux cavaliers français. Normal, ce sont les cosaques du Bandolou. Le bulletin français le démentira, bien sûr

. Alors, gloire aux vainqueurs et à l’audacieux Le Prestre, sur la table, comme dans son initiative ludique !
A un de ces jours
Pavlov