une âme charitable peut-elle nous éclairer sur cette règle très Grand tactic pour du Napo ?
Système d'ordre/activation
Système de combat (D6, D10 ? etc)
et ce qui fait la force (ou pas de ce système).
Merci beaucoup

Modérateur : Staff Forum
Pas de quoi l'ami !Xaverus a écrit :Merci pour toutes ces infos Claude !![]()
C'est ce qui est prévu si nos tests sont concluants...Xaverus a écrit :Pour vos tests, pourquoi ne pas proposer une petite table aux Dragons de Vaires si vous passez cette année ?
Et pensez svp à nous faire un premier retour après votre partie d’août, c'est bientôt.
C'est vrai que c'est une règle assez sympa, je viens d'investir dans l'ottoman. Les joies de la peinture !!Xaverus a écrit :C'est que chez F&S, depuis début 2016 Tercios est devenue la règle la plus jouée, en grande partie à cause grâce à vous et votre table de démo de l'année dernière![]()
Chez CaliverBook, ici. 20 livres, ça va encore.Xaverus a écrit :Où avez vous acheté vos exemplaires de la règle, j'ai l'impression qu'elle n'est pas donnée ?
La chaine de commandement est respectée. Cela va donc du CeC vers les généraux (par écrit ou oralement suivant la situation des généraux ou le choix en début de partie).Xaverus a écrit :Concernant le commandement et les ordres : comment se fait le changement d'ordre d'un tour sur l'autre (tu parles de table pour appliquer un nouvel ordre ?) ?
Pas beaucoup de bonus nationaux mis à part pour le commandement (mais on est dans le domaine du très opérationnel!!)Xaverus a écrit :Y a t-il des OB détaillés dans le livret et la règle comporte-t-elle des bonus/malus nationaux pour certaines troupes ?
Non, pas pas de traduction "officielle" et pas non plus d'officieuse à ma connaissance.
Plus un pour le principe des cartes (une zone = une table), c'est vraiment fun ce qui se trouve sur ce lien.Sur "Blunders on the Danube" il y a un paquet de campagnes jouées :
C'est vraiment la force de cette règle, jouer en campagnes et multi-joueurs :
https://blundersonthedanube.blogspot.co ... n-day.html