De ce que je connais des règles Empire, oui. Et même de ce que connais des autres périodes, d'ailleurs. Mais je ne connais pas tout, loin de là, il y a sûrement des règles avec le même "problème".patrice kedzia a écrit :Le problème de la charge manquée est-il uniquement spécifique aux aigles?
Il me semble avoir donner des arguments ou critiquer des points de règles qui n'avaient pas de rapport avec toi, non ?patrice kedzia a écrit :le problème des aigles tourne t'il uniquement sur ma personne?
Bien trop peu depuis que je suis marié !patrice kedzia a écrit :Rappelle moi combien tu fais de parties par an?

Euh... non, pas à ma connaissance en tout cas.POTHIER a écrit :J'ai le sentiment qu'il y a un bien lourd passé entre Patrice et JPI
Pas de mon point de vue en tout cas, mais il est quand même difficile pour Patrice de faire la part des choses : j'ai l'impression qu'il prend toute remarque sur Les Aigles comme une attaque personnelle et vice-versa.POTHIER a écrit :finalement la règles des Aigles est légèrement instrumentalisée pour régler des comptes.
A+
JPI