J'ai peut-être fait une boulette avec la protection dans Adobe. Je vérifie et si c'est avéré je te renvoie un pdf. imprimable.Benoit a écrit :le fait que l'on ne puisse pas l'imprimer est un peu génant
Parce que, normalement, c'est imprimable !!!
Modérateur : Staff Forum
J'ai peut-être fait une boulette avec la protection dans Adobe. Je vérifie et si c'est avéré je te renvoie un pdf. imprimable.Benoit a écrit :le fait que l'on ne puisse pas l'imprimer est un peu génant
Patrice, pourrais-tu m'envoyer un PDF non-imprimable ?PAB a écrit :J'ai peut-être fait une boulette avec la protection dans Adobe. Je vérifie et si c'est avéré je te renvoie un pdf. imprimable.Benoit a écrit :le fait que l'on ne puisse pas l'imprimer est un peu génant
Bien sûr que tu peux. Ayant été obligé professionnellement d'avoir accès à des pdf protégés dont les sources avaient été perdues, je peux également confirmer que le crackage de pdf protégés est simple et qu'il existe de nombreux outils pour le faire très facilement disponibles sur internet... c'est mal bien sûr,fredvilla a écrit :Patrice, pourrais-tu m'envoyer un PDF non-imprimable ?PAB a écrit :J'ai peut-être fait une boulette avec la protection dans Adobe. Je vérifie et si c'est avéré je te renvoie un pdf. imprimable.Benoit a écrit :le fait que l'on ne puisse pas l'imprimer est un peu génant
Je voudrais vérifier si un PDF non-imprimable peut devenir imprimable avec des copies d'écran collées dans Photoshop. C'est beaucoup de boulot mais certainement possible.
Avec le gros débat sur la version 2 de Field Of Glory, cela me permettrais de confirmer qu'il était complètement ridicule de la part de Slitherine de nous proposer des PDF non imprimables.
Je vais te faire gagner du temps.fredvilla a écrit :Patrice, pourrais-tu m'envoyer un PDF non-imprimable ?