
Merci Oh Grand REDACTEUR NICO....


J'adore les photos des chevaliers croisés TOULLER 28mm.....


Modérateur : Staff Forum
Behaine a écrit :...(ou peut-être une combine pour favoriser les miliciens de CUSTODES lorsqu'il joue ?)
La règles spéciale "Effrayant" est spécifiée dans les listes, 'par exemple les grenadiers anglais le sont sauf face à la cavalerie ou à l'Elite, mais les miliciens, eux, trouvent tout le monde effrayant (que leur aversaire ait des baïonnettes ou non). Mais si tu le souhaite dans tes parties, si ton adversaire est d'accord, libre à toi de décreter "effrayant" toute troupe avec baïonnette. Les règles sont faites pour être interprétées, addaptées et remodelées à sa convenace (et c'ets un militaire qui dit çaMontcalm a écrit : ...Pour rester dans l'esprit du jeu, est-ce qu'on peut considérer que les troupes dotées de baïonnettes sont considérées comme "effrayantes" pour celles qui n'en ont pas?
...
Non elles sont des Jumeaux de l'EnferJean le Corbeau a écrit : ... Les figurines sont toutes de toi ?
Tout à fait, c'est une particularité que j'ai voulu donner en option aux Minute Men, au vu du côté historiqument disparatre de la qualité de ces troupes d'une unté à l'autre, et de la variété des figurines les représentant.Montcalm a écrit :... j'ai cru comprendre que les Baïonnettes donnaient plutôt un statut de réguliers aux troupes ...Serait-ce la réponse?
Comme précisé avant, les élites ont +1 sur leurs jets et les milices -1, ce qui fait que l'élite touche sur 3+ et les milices sur 5+le samourail fou a écrit :... D'après l'exemple donné pour le feu: les Réguliers sont à +4; mais les autres ?
Autre chose: mes unités régulières sont soclées par 3 (pas besoin à priori de les resocler individuellement ?)
...