Du 75mm déjà peint!

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Du 75mm déjà peint!

Message par Stéphane » Mer Fév 22, 2006 5:15 pm

Je parle donc de la firme super connu pour ses jouets: PLAYMOBIL

Je tien à vous prévenir que PLAYMOBIL se lance dans l'historique. Enfin autant qu'une marque de jouet peut le faire.

Cet été sortira en Allemagne (attendre janvier prochain pour nous :mrgreen: )LES ROMAINS

Image
Image
Je les trouve très réussit et j'ai déjà prévu faire des partie d'initaition stratégiké antique ou DBA avec :mrgreen:

Sinon, la gamme pirate m'a permi d'écire des règles de combat naval avec bateau playmobil à jouer dans son salon à condition d'avoir du carrelage :mrgreen: . (voir autre partie du forum)
Je les ai proposées à W&F et j'attend leur réponse. Je vous tiens au courant ;) (évidemment, les règles avec les galères suivront dès Août prochain :mrgreen: )

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Mer Fév 22, 2006 5:32 pm


Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mer Fév 22, 2006 7:25 pm

Super ! On peut même jouer aux courses de char et aux gladiateurs :)

Et les balistes sont-elles à ressort ?
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Fév 23, 2006 9:47 am

Pour Walktapus:
Oui, les balistes sont à ressorts (sauf si elles sont vendues au EU car là bas ils ont le droit d'acheter des vrai armes qui tuent, mais les chti n'enfants n'ont pas le droit de jouer avec des balistes ou des canons à ressort :shock: )
Les catapultes sont à mains, c'est à dire qu'elles fonctionnent juste sur le principe du pivot d'archimède :mrgreen: Ah les salauds :mrgreen:

Pour sergent Perry:
Je vois qu'il y a des fans de sven un peu partout :mrgreen: ;)


Stéphane

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Jeu Fév 23, 2006 10:46 am

Bon, moi aussi je suis un fan de playmobil, un peu moins de leurs tarifs (si on veut faire une table de jeu, faudra vendre nos organes en Colombie...); heureusement, sur Ebay on peut faire des affaires !! Et surtout acheter des références non dispos en europe (c'est W. Bush qui se réserve la primeure pour élaborer ses stratégies... :D ).
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Fév 23, 2006 1:03 pm

CRAIG a écrit :Bon, moi aussi je suis un fan de playmobil, un peu moins de leurs tarifs (si on veut faire une table de jeu, faudra vendre nos organes en Colombie...); heureusement, sur Ebay on peut faire des affaires !! Et surtout acheter des références non dispos en europe (c'est W. Bush qui se réserve la primeure pour élaborer ses stratégies... :D ).
Je comprend pas trop ta remarque vu que playmobil est une marque ALLEMANDE du pays du jouet (Nüremberg). Y'a pas plus teuton :mrgreen:
Les tarifs les moins cher sont en Allemagne bien que des exclusivités tarifaires existent aux EU car playmobil a du mal à s'y implanter rapport aux réseaux de distribution.
Les nouveautés sortent durant toute l'année en Allemagne (Suisse, Autriche, Scandinavie, Bénélux). La France, l'Espagne et le reste de l'Europe les ont le mois de janvier suivant. Quand aux EU ils les perçoivent dans le courant du premier semestre suivant sans règle vraiment établie. L'Europe est donc la première zone à recevoir les nouveautés.

Pour les tarifs il faut savoir que la firme donne toujours un tarif indicatif qui se veut normalement plus élevé afin que leurs rares boutiques ne concurancent pas trop leurs revendeurs. Les revendeurs allemands jouent le jeu et il y est très difficile de trouver des prix au delà de ces tarifs.
En France c'est autre chose, les revendeurs pensent qu'il s'agit du prix minimum, si bien qu'il y est très rare d'y trouver des prix qui soient inférieurs à ces tarifs :evil:
Mais grace à internet on peut commander directement en Allemagne avec des forfaits de port de 13€ quelque soit le montant de la commande (www.buyandbehappy.de). Regardez et vous verrez que les tarifs sont très nettement inférieurs à ceux de nos "Grandes Récrés" ou autres "King jouet".

A plus ;)

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Jeu Fév 23, 2006 2:56 pm

Alors, après le cours de markéting Playmobil, je vais me permettre un petit cours de Français : quand je dis non dispos en Europe, c'est au sens propre .Non disponible, ne signifie pas non existante, c'est juste qu'il y a rupture dans les magasins, surtout à Noël (je parle d'expérience...).
Or, sur Ebay et autres vendeurs outre-atlantique, il est possible de les trouver. On trouve également des vendeurs allemands qui vendent moins cher (sur internet ou autrement...).
Je ne parlais pas seulement des usa, mais comme Ebay est un site u.s, j'ai imaginé W en train se surfer...C'était juste une boutade !
Ps : moi, les Playmobil, pour être franc, je m'en b..... mortellement, mais dès que la Sorbonne crée un licence ès playmobil, je vous fais signe !
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Fév 23, 2006 3:25 pm

CRAIG a écrit :Alors, après le cours de markéting Playmobil, je vais me permettre un petit cours de Français : quand je dis non dispos en Europe, c'est au sens propre .Non disponible, ne signifie pas non existante, c'est juste qu'il y a rupture dans les magasins, surtout à Noël (je parle d'expérience...).
Or, sur Ebay et autres vendeurs outre-atlantique, il est possible de les trouver. On trouve également des vendeurs allemands qui vendent moins cher (sur internet ou autrement...).
Je ne parlais pas seulement des usa, mais comme Ebay est un site u.s, j'ai imaginé W en train se surfer...C'était juste une boutade !
Ps : moi, les Playmobil, pour être franc, je m'en b..... mortellement, mais dès que la Sorbonne crée un licence ès playmobil, je vous fais signe !
Merci de cette explication, car le lien entre W.B et playmobil était fort obscure. Je vous remercie également de me donner des cours de Français c'est très charitable de votre part.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Jeu Fév 23, 2006 4:01 pm

Quand on peut rendre service...
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Ven Fév 24, 2006 1:48 pm

Honnetement je ne suis pas fan, meme si je veux bien en convenir l aspect pratique est incontestable.

Par contre je vais juste montrer ce qu un joueur du SDA Aldarion Cmdr Avalloni a reussi a faire avec un decors playmobile

http://img118.imageshack.us/img118/4206 ... han2pu.jpg

http://img118.imageshack.us/img118/9749 ... an37fn.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/6677 ... an78hh.jpg

Personnellement je trouve cela pas mal du tout, comme quoi avec un peu d ingeniosité, l univers playmobile peut vite devenir idéal pour les tables de jeux :wink:

Chien sauvage

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Ven Fév 24, 2006 2:09 pm

C'est un gaché ... :o

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Ven Fév 24, 2006 3:00 pm

SgtPerry a écrit :C'est un gaché ... :o
:lol: :lol: :lol: :lol:

A mon avis c'est pour rester dans la gamme de tarif de GW :mrgreen:

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Sam Fév 25, 2006 5:12 pm

Par contre je vais juste montrer ce qu un joueur du SDA Aldarion Cmdr Avalloni a reussi a faire avec un decors playmobil
Bigre, je dois avoir le fort US quelque part dans un grenier :P

Sinon, ce midi j'ai vu le fantassin guerre de sécession play mobil à 2 euros 91 dans mon supermarché. Comme disait Stéphane, c'est nettement moins cher que le 25mm peint, voire non peint.
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Sam Fév 25, 2006 6:19 pm

walktapus a écrit :
Par contre je vais juste montrer ce qu un joueur du SDA Aldarion Cmdr Avalloni a reussi a faire avec un decors playmobil
Bigre, je dois avoir le fort US quelque part dans un grenier :P
Sadique!!!!! :mrgreen:
walktapus a écrit :Sinon, ce midi j'ai vu le fantassin guerre de sécession play mobil à 2 euros 91 dans mon supermarché. Comme disait Stéphane, c'est nettement moins cher que le 25mm peint, voire non peint.
2,91 € :shock: et dire que je les achète par 10 en allemagne pour 1,7€ pièce (moins cher que le Foundry et je vous parle pas du GW :mrgreen: ) En plus on peut changer la pose et les cheveux pour faire des variations. A l'extrême on peut faire des customs :mrgreen: comme ce janissaire otoman par exemple :mrgreen: :

Image

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Sam Fév 25, 2006 6:47 pm

On peut complètement les démonter, les cheveux, les jambes et avec un peu d'astuce, la tête et donc le corps et les bras.

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Discussion générale »