600ème anniversaire bataille de Cravant

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 748
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

600ème anniversaire bataille de Cravant

Message par gboue » Lun Fév 27, 2023 4:51 pm

Bonjour,

Je viens de rencontrer les organisateurs de la commémoration du 600ème anniversaire de la bataille de Cravant (donc 1423).

Date de cette manifestation : 1er 2 juillet 2023 à Cravant (20Km au sud d'Auxerre sur l'A6).

Ils peuvent accueillir une équipe de joueurs pour faire découvrir au public une table de jeu médiéval (de préférence guerre de 100 ans).

Vous pouvez proposer une jeu d’initiation sur n'importe quelle règle (DBA ou autre), figurines 10, 15 ou 28mm. Peintes cela va de soit. Tables et trétaux fournies.

Sont pris en charge le logement gratuit, toutes réponses à vos questions ou renseignements complémentaires en me contactant en MP.

Gboue :D
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

sylam
Messages : 42
Inscription : Dim Jan 12, 2020 6:02 pm

Re: 600ème anniversaire bataille de Cravant

Message par sylam » Mar Fév 28, 2023 9:38 pm

Bonjour,
Si tu as un Facebook, je peux te suggérer d’aller proposer ton annonce, que j’ai vu sur Fanaticus, aussi sur le groupe DBA.fr peut être auras tu des réponses favorables ?
Tu peux aussi contacter le traducteur français de la règle DBA : ZBB éditions, peut être pourra t’il t’aider aussi.
Bonne recherche.

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 748
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: 600ème anniversaire bataille de Cravant

Message par gboue » Mer Mars 01, 2023 4:02 am

Merci Sylam, c'est déjà fait, DBA n'est pas vraiment ma tasse de thé de toutes façons.

Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Discussion générale »