Page 1 sur 1
Armorum & Aquila
Publié : Lun Sep 26, 2011 7:47 pm
par Sun Tzu
J'ouvre ce sujet pour partager mon admiration de la marque Armorum & Aquila. Je suis en train de peindre une DBA Palmyre à laquelle j'ai intégré des références de Romains Impériaux.
Je trouve la gravure absolument splendide et les figurines très faciles à peindre. Je serai très curieux de découvrir d'autres références de cette marque peintes par d'autres fans !
Le site de A&A ne m'a pas l'air d'évoluer beaucoup, aussi suis-je également preneur d'informations concernant le développement de la marque.
J'ouvre le bal avec des archers, références PLM 11 et PLM 12.
A vos pinceaux et claviers

Re: Armorum & Aquila
Publié : Lun Oct 24, 2011 9:17 pm
par Sun Tzu
Suis-je seul sur le coup ?

Vraiment, personne n'a de figurines A & A peintes à nous faire découvrir... Je n'ose y croire... Pour l'instant, je continue la promo de cette marque, en poursuivant mon armée DBA Palmyre. Les précédentes références appartenaient en fait à la gamme Palmyre. Celles que je propose ci-dessous sont extraites de la gamme des romains impériaux.
A suivre...
Re: Armorum & Aquila
Publié : Mar Oct 25, 2011 3:48 pm
par Siaba
Une très belle armée que je ferais aussi si je n'avais pas déjà 3000000 de projets en cours. J'ai des thraces et des macédoniens de chez eux et c'est vrai que ce sont de belles figurines

Re: Armorum & Aquila
Publié : Mar Oct 25, 2011 7:59 pm
par SamSagace
superbes!
la peinture est très bonne et mettent bien en valeur les figurines! bravo!
Comme je suis "out' au niveau des figs de wargame, celles-ci sont à quelle échelle? 15 mm 28mm ?
Merci!

Re: Armorum & Aquila
Publié : Mar Oct 25, 2011 9:47 pm
par Sun Tzu
Merci Samsagace. les A & A sont à l'échelle du 28 mm.
A Siaba : Thraces et Macédoniens sont-ils peints ? Sinon, en quelle position dans les 300000 projets en cours ?
Re: Armorum & Aquila
Publié : Mer Oct 26, 2011 9:59 am
par Siaba
Ce sont des figurines de thraces et de troupes légères macédoniennes incorporées dans l'infanterie de mon armée thrace (avec aussi des FOUNDRY et des CRUSADER). Ils sont peints mais pas encore soclés

....donc plutôt bien placés dans la liste des projets en cours
Re: Armorum & Aquila
Publié : Lun Oct 31, 2011 6:50 pm
par Sun Tzu
Re: Armorum & Aquila
Publié : Ven Déc 23, 2011 7:48 am
par Sun Tzu
Re: Armorum & Aquila
Publié : Dim Jan 15, 2012 9:49 am
par Sun Tzu
Re: Armorum & Aquila
Publié : Dim Déc 30, 2012 10:32 am
par Mum Ze Dong