Armorum & Aquila

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Lun Sep 26, 2011 7:47 pm

J'ouvre ce sujet pour partager mon admiration de la marque Armorum & Aquila. Je suis en train de peindre une DBA Palmyre à laquelle j'ai intégré des références de Romains Impériaux.
Je trouve la gravure absolument splendide et les figurines très faciles à peindre. Je serai très curieux de découvrir d'autres références de cette marque peintes par d'autres fans !
Le site de A&A ne m'a pas l'air d'évoluer beaucoup, aussi suis-je également preneur d'informations concernant le développement de la marque.
J'ouvre le bal avec des archers, références PLM 11 et PLM 12.
A vos pinceaux et claviers 8)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Lun Oct 24, 2011 9:17 pm

Suis-je seul sur le coup ? :cry: Vraiment, personne n'a de figurines A & A peintes à nous faire découvrir... Je n'ose y croire... Pour l'instant, je continue la promo de cette marque, en poursuivant mon armée DBA Palmyre. Les précédentes références appartenaient en fait à la gamme Palmyre. Celles que je propose ci-dessous sont extraites de la gamme des romains impériaux.

Image

Image

Image

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Siaba » Mar Oct 25, 2011 3:48 pm

Une très belle armée que je ferais aussi si je n'avais pas déjà 3000000 de projets en cours. J'ai des thraces et des macédoniens de chez eux et c'est vrai que ce sont de belles figurines :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

SamSagace
Messages : 19
Inscription : Jeu Oct 20, 2011 10:25 pm

Re: Armorum & Aquila

Message par SamSagace » Mar Oct 25, 2011 7:59 pm

superbes!
la peinture est très bonne et mettent bien en valeur les figurines! bravo!
Comme je suis "out' au niveau des figs de wargame, celles-ci sont à quelle échelle? 15 mm 28mm ?
Merci! :lol:
Je viens de démarrer un blog! voir ici: [/color]Image (en Anglais et en Français!)

Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Mar Oct 25, 2011 9:47 pm

Merci Samsagace. les A & A sont à l'échelle du 28 mm.

A Siaba : Thraces et Macédoniens sont-ils peints ? Sinon, en quelle position dans les 300000 projets en cours ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Siaba » Mer Oct 26, 2011 9:59 am

Ce sont des figurines de thraces et de troupes légères macédoniennes incorporées dans l'infanterie de mon armée thrace (avec aussi des FOUNDRY et des CRUSADER). Ils sont peints mais pas encore soclés :wink: ....donc plutôt bien placés dans la liste des projets en cours
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Lun Oct 31, 2011 6:50 pm

Suite de la DBA Palmyre avec les éléments typiquement romains, issus de la gamme des romains impériaux d'A&A

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Ven Déc 23, 2011 7:48 am

Avant-dernier quart de la DBA Palmyre avec dans l'ordre la cavalerie romaine, Zénobie et son fiston (?) et le camp composé d'un chamelier et d'une figurine issue d'un commandement auxiliaire de Romains impériaux :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
Messages : 87
Inscription : Mer Jan 07, 2009 10:50 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: Armorum & Aquila

Message par Sun Tzu » Dim Jan 15, 2012 9:49 am

Suite et fin des références A & A peintes pour une DBA Palmyre : les catahractes. Les trois premiers éléments correspondent aux références de commandement. Le dernier est une référence de cataphracte "ordinaire".

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mum Ze Dong
Messages : 76
Inscription : Lun Juin 13, 2011 11:13 pm

Re: Armorum & Aquila

Message par Mum Ze Dong » Dim Déc 30, 2012 10:32 am

Des cavaliers lourds et légers issus de la gamme Parthes et Sassanides, utilisés comme alliés arméniens de Palmyre.

Image

Image

Image

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »