Médiéval XIVème

Modérateur : Staff Forum

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Médiéval XIVème

Message par Xavathor » Mar Juil 06, 2010 2:18 pm

Salut,

Je cherche des figs médiévales 25/28mm pour de l'escarmouche début XIVème siècle. Vu que j'en veux une petite poignée (20-30) je cherche des figs de caractère:

- belles
- historicité correcte
- avec des poses et surtout des visages expressifs (j'aimerai bien, surtout pour cette période avoir des "gueules")

J'ai trouvé de trucs sympa chez Kingmaker (leur gamme est bien plus typée XIVème que XVème), Crusader, et un peu chez Perry (l'infanterie, les chevaliers sont trop tardifs).

Les Black Tree Design ont l'air très moche et disproportionnées. Le site Old Glory ne donne pas une idée très précise de la gravure et des visages.

Sma
Messages : 51
Inscription : Ven Oct 30, 2009 5:09 pm
Localisation : Charentes-Maritimes

Re: Médiéval XIVème

Message par Sma » Ven Juil 09, 2010 4:34 pm

Tu n'as qu'a aller voir chez Foundry, ils ont toute une ribambelles de produits en vrac sur les Moyen-Age classique (XIII, XVI) et une infanterie apparement dans les temps de ce que tu recherche.
Après tout le Maoyen-Age et une époque un peu bordélique militairement, ce n'est qu'a la fin que la polyvalence diminue
(Et encore, je parle surtout des fantassins ! :? ) La différence dépendra du pays que tu compte representer.

http://www.wargamesfoundry.com/collecti ... /index.asp
Ceci me paraissent assez correcte
"-Encore une victoire comme celle-là et nous sommes perdus !" Pyrrhus, roi grec.

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: Médiéval XIVème

Message par Xavathor » Sam Juil 10, 2010 9:59 am

Ouaip, Foundry c'est bien, juste un peu cher...je vais aller voir chez FG Miniatures à Panam cet après midi!

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »