Cavaliers Parthes compatibles avec les figs 1st Corps

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Cavaliers Parthes compatibles avec les figs 1st Corps

Message par regis » Jeu Jan 14, 2010 7:49 pm

Bonjour ,
Voilà , je monte en ce moment une armée Romaine fin rep.(guerres civiles...) avec exclusivement des figs 1st Corps et je recherche des cavaliers Parthes pouvant etre "compatibles" avec mes Romains sachant que les 1st corps sont "du vrai" 25 mm...
Merci.

Avatar de l’utilisateur
timur64
Donateur
Messages : 168
Inscription : Lun Juin 23, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cavaliers Parthes compatibles avec les figs 1st Corps

Message par timur64 » Sam Jan 16, 2010 10:54 am

Tu as les Navigator chez Magister Militum qui sont du vrai 25mm compatible.

CNE GUTERMAN
Messages : 12
Inscription : Mar Août 26, 2008 2:25 pm

Re: Cavaliers Parthes compatibles avec les figs 1st Corps

Message par CNE GUTERMAN » Sam Jan 16, 2010 7:46 pm

salut,

Une petite question quelles sont les marques qui propose pour la période des guerres puniques et la période romaine du vrai 25 mm de qualité?

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Cavaliers Parthes compatibles avec les figs 1st Corps

Message par regis » Dim Jan 17, 2010 7:29 pm

Bonjour ,
Alors pour la période "Guerres Puniques" "Guerres des Gaules" il y a justement 1st Corps qui sont de vrai 25 mm et d'un point vu rapport /qualité/ prix intéressantes
Je monte en ce moment une armée Romaine "guerres civiles" avec en majorité des figs 1st corps.En plus , pour les commandes , pas de prob. Contact sympa , livraison en 1 semaine / 10 jours max bref , que du bonheur.
Et en plus tu en trouvres chez "Comitatus".
Ils ont aussi une game trés bien sur "les Successeurs d'alexandre"...
Aprés , il y a foundry qui certaines refs en 25 mm. bon ,le prob , c'est le prix...
Old Glory propose un large choix dec figs pour les Guerres Puniques et autres en 25 mm .Niveau prix abordables mais je trouve que la qualité n'est pas toujours au rendez vous...

Aprés , il y a d'autres marques pour la période désirée tel que Crusader ,Gripping Beast etc... mais plus proche du 28/30 mm donc pas forcement mixables avec les 1 st corps par exemple...
(en plus ,ayant fait une armée "Romano-bretons" et une armée "bélisaire"avec les G. Beast , je trouve qu'elles sont abordables mais il y a beaucoup de travail sur les figs..."ebarbage" , problémes de moulage , il faut percer les mains pour mettre les armes etc...)

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »