L'armée des Francs de David telle qu'il compte la jouer en tournoi à 2000pts (au hasard, le prochain tounoi FGCA !)

Voila

Modérateur : Staff Forum
Ben non Seb, là c'est un David qui a peintSiaba a écrit :Ca, c'est un Nico qui peint.....![]()
...
Les Romains sont en fait des fédérés aux Francs (là côté histo, David étant agrégé de la chose, je lui conteste jamais l'explication historiqueSiaba a écrit :...
Trés chouette, j'aime beaucoup le "détournement" de certaines figurines daces ou romaines.
...
Tu peux en faire plus en scindant les Warbands mais au détriment de leur éfficacitéSiaba a écrit :...Il n'y a que 7 unités en 2000pts ?
J'me disais aussi......un gars qui s'appelle Nico et qui peint ça peut pas existerBen non Seb, là c'est un David qui a peint
Pas de souci...de toute façon, je me dis qu'après quelques anées passées à frayer et guerroyer ensemble romains et barbares devaient se ressembler un peuLes Romains sont en fait des fédérés aux Francs (là côté histo, David étant agrégé de la chose, je lui conteste jamais l'explication historique )
Tout à faitPunisher Ced a écrit :Juste une question Custode, quand tu parles de David, tu parlerai pas de David Lavall???