Matt's Greeks ancients Figures

Modérateur : Staff Forum

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par cs_matt » Lun Juil 24, 2017 8:55 pm

Encore et toujours de l'hoplite  :D

Image
Dernière édition par cs_matt le Dim Jan 21, 2018 8:15 pm, édité 1 fois.

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par cs_matt » Ven Juil 28, 2017 6:27 pm

je viens de recevoir la suite de ma commande de chez Clairon Miniature (SundaySoldier). Encore du travail top qualité. :)

Image

Image

Image

Image

Image

:D :D :D
Dernière édition par cs_matt le Dim Jan 21, 2018 8:14 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par sundaysoldier » Sam Juil 29, 2017 12:45 am

Chuis content, je suis correct sur les teintes de soclage ! Ca rend super avec les figs compatibles qui vont bien, c'est plus vivant que sur mes photos "catalogue" :mrgreen:

je suis content de mes tuiles, aussi, au début je pensai utiliser de la carte plastique thermoformée du commerce, mais c'était trop lisse et régulier, ça rendait pas assez "antique" à mon gout, donc j'ai sculpté un master que j'ai moulé, idem pour les tuiles de faitage (ça a pris pas mal de temps, mais bon maintenant je les ai, ça me resservira pour la fantasy et un tas d'epoques ou on a besoin d'un toit de tuiles rustique).

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 491
Inscription : Mar Mai 11, 2010 3:42 pm
Localisation : Kreiz Breizh
Contact :

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par Patrice » Sam Juil 29, 2017 10:02 pm

sundaysoldier a écrit :ça rendait pas assez "antique" à mon gout, donc j'ai sculpté un master que j'ai moulé, idem pour les tuiles de faitage (ça a pris pas mal de temps, mais bon maintenant je les ai, ça me resservira pour la fantasy et un tas d'epoques ou on a besoin d'un toit de tuiles rustique).
Très intéressant car franchement on manque désespérément de vraie "tuile canal" en 28mm, que ça soit pour de l'Antique, du Méditérranéen de toutes époques (y compris SCW) et pour du chinois Pulp... :evil:
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)

http://www.anargader.net/
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par sundaysoldier » Dim Juil 30, 2017 2:19 am

Ouaips, quand j'ai étudié les solutions pour le projet de Matt, je me suis confronté à ce qu'il y avait de dispo, et ce que j'avais vu faisait trés "gare petit train" si tu vois ce que je veux dire.

aprés, mon master a ses limites, et pour certains usages, il faudrait faire un master plus régulier : là pour faire antique, ou fantasy, ou médiéval, dans l'imaginaire collectif on pense à des maisons un peu "tordues" (d'ailleurs meme trés récemment, en france, on trouvait ce genre de batiment d'une solidité à toute épreuve, mais sans un seul mur droit :lol: ), par contre, dans le meme imaginaire collectif (ou préjugé collectif), on va s'imaginer une architecture asiatique (empire chinois ou japonais) toute en délicatesse et précision, donc là mes tuiles n'iront pas.

Mais je compte le faire, car pour un projet perso (médiéval japonais) je vais en avoir besoin. Possible que je fasse un proto en impression 3D, meme.

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par cs_matt » Mer Août 16, 2017 5:22 am

Et pour finir, une petite troupe de Perse. Reste une commande de décors et c'est fini pour la Grèce Antique. Un fin pour un début car une campagne pourra débuter prochainement :)

Image

Image
Dernière édition par cs_matt le Dim Jan 21, 2018 8:14 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kem
Donateur
Messages : 470
Inscription : Jeu Sep 28, 2006 2:58 pm
Localisation : Nissa

Re: Matt's Greeks ancients Figures

Message par Kem » Lun Août 21, 2017 2:31 am

Pfff vraiment beau !!! :)

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »