Legionnaires

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Legionnaires

Message par Mandfred » Dim Déc 16, 2012 2:54 pm

Bonjour messires

Qui d'entre vous a déjà acheté des légionnaires de Gripping Best..... :D
Je vise principalement les légions Césarienne, la gravure est-elle à la hauteur de la réputation de cette marque??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis en train de zieuter la période -52/+14, et c'est la seule marque qui fait cette période.

Merci de vos réponses éclairées.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Legionnaires

Message par Mandfred » Mer Jan 02, 2013 1:55 pm

Coucou.....................................

Aucune réponse? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Personne en France ne fait du Romain par toutatis????????

Je relance ce post pour savoir si des legionnaires de Aventine Miniatures ( de même pour A&A) peuvent claquer la gueule à des gaulois ou germains de Warlord Games??? La différence de taille est elle visible lors de confrontations?

Les pays francophones peuvent me répondre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vu que c'est bien calme, les pays Anglophone aussi... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour certaine questions pointues, je crois que je vais trainer mes guêtres dans les forum british........ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Legionnaires

Message par CdtK » Mer Jan 02, 2013 5:19 pm

Warlords va bientôt sortir les légionnaires que tu cherches :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Legionnaires

Message par Mandfred » Jeu Jan 03, 2013 11:47 pm

Merci, mais j'étais au courant par TMP. :P :P :P :P :P :P :P

Mais faut dire que j'ai déjà passé commande chez Gripping Beast pour les Cesariens. :mrgreen: :mrgreen:
J'ai également découvert Aventine miniature et redécouvert A&A. :D

Une grosse commande a déjà été passée chez Aventine pour du Républicain et de l'Empire. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'envisage de prendre des celt/Germain/Breton chez Warlord Games (Economique sur la quantité) pour faire face a Gripping Beast, par contre, sachant les Aventine assez grosses, je me pose la question pour mettre du W.G en face d'eux (taille assez petite). Est ce possible, celà ne jurerait pas sur le tapis???

Pour les adversaires de Rome, je veux hoptimiser au mieux leurs utilisations pour eviter d'avoir "X" formations de Celt/Germain/Breton/Ibere/ Parthes...etc.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Legionnaires

Message par SgtPerry » Ven Jan 04, 2013 8:07 am

Et les premières images de la gamme Cesar de WG

Oh nion!

http://www.warlordgames.com/30574/previ ... an-romans/

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Legionnaires

Message par Mandfred » Jeu Jan 10, 2013 11:29 am

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est fait, premiers gros colis de Aventime et 1St Corps viennet d'arriver.......les barbares devrons bien se tenir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après ouverture, plein d'étoiles dans mes royales mirettes que du beau, que du beau, que beau. :D :D :D :D
Figurines magnifiques, les 1st corps aussi, toutes mimi....... :D :D :D :D :D

Premier constat aussi, les aventines "Républiques" sont plus grandes que les "Empires", 02mm à vue d'oeil. Et plus mince aussi, genre jeune con, dégingangés, mais tout beau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Evidement 1st corps est bien plus petite (pour République), mais en unité constituée, elle peut cotoyer les "Empires".
Cette remarque concerne ceux qui ont des 1st corps "Empire" ou qu'ils veulent en acheter. Il suffit de dire que les 1st corps sont des rases moquettes de siciliens et les Aventines, des grandes perches de Picentins. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Je me dépeche de terminer les cheveaux que j'ai en peinture (Oui, je termine mes troupes de Louis Philippe qui vont éclater du Kabyle pour en faire de la merguez) pour attaquer du côté de ROME.

Vale à tous............ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les figurines »