présentation de bonnet rouge

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
bonnet rouge
Messages : 28
Inscription : Mer Fév 28, 2007 7:35 pm
Localisation : Versailles
Contact :

présentation de bonnet rouge

Message par bonnet rouge » Jeu Mai 28, 2015 6:28 pm

Le bonnet rouge est un acoutrement qui m'a identifié dans les tournois DBM d'il y a une dizaine d'années. C'est dire si je ne suis plus tout jeune !

En témoigne aussi les figurines en plomb qui attendent d'être peintes, essentiellement en 15mm. Plusieurs dizaines de kg, mais avec ma vue qui a baissé, je ne peints plus guère qu'en 25mm. J'ai peut-être là une option d'immortalité ?

Je suis essentiellement intéressé par la période antique médiévale, mais surtout antique en fait. Cependant, je suis aussi un mordu de blood bowl, que je joue avec des figurines n'ayant rien à voir avec le sujet parce que ça me plaît et que je déteste les figurines officielles. J'ai quand même peint une équipe d'hommes-lézards officiels, mais dans la douleur. Et j'ai des nains 2ème édition parce que eux sont trop mignons, mais je ne les ai pas peints.

Je suis à Versailles, et j'aimerai bien y fonder un cub, parce que je vais de moins en moins à mon club actuel, figurine et stratégie, qui est au Kremlin-Bicêtre. Je joue essentielleement à DBA et HOTT et blood bowl. Et j'ai un blog pour garder trace de mes chantiers et exploits : http://tontongurine.blogspot.com !
bonnet rouge

zuluwar1
Donateur
Messages : 357
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:10 pm
Localisation : somme
Contact :

Re: présentation de bonnet rouge

Message par zuluwar1 » Jeu Mai 28, 2015 7:14 pm

bienvenue ici :D :D :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »