Je me décide à m'inscrire sur ce forum que je lis assidûment depuis fort longtemps

Joueur de figurines de 35 ans, habitant dans les Yvelines vers Mantes la Jolie et travaillant sur Nanterre...
Joueur des jeux GamesWorkshop depuis mes 14 ans, je suis passé sur l'historique il y a quelques années... sans oublier définitivement mes premières amours

Je possède <tousse> "quelques figurines"... dans 6 ou 7 vitrines installées au sous-sol dans ma salle de jeux :p
Parmi les règles que je préfère :
- Regimental Fire & Fury en 15mm (2 divisions dans chaque camp et un gros tas de plomb qui demande à s'y ajouter)
- Cold War commander (Russes et Fr 1992 en 6mm)
- Fow (oui je sais) (US et Allemands) mais je n'ai pas passé le cap de la V3.
- Ambush Alley en 15mm (peu joué mais on a bien rigolé :p)
- Infinity (rien d'historique mais c'est à ça que joue désormais mon cercle restreint... et les figurines sont sublimes. Elles me rappellent ma période Confrontation :p)
et le napo... Haaaa le napo. Pour résumer à grands traits : je n'ai jamais réussi à y intéresser mes collègues. Nos réunions étant devenues particulièrement rares (travail, famille toussa) je n'ai jamais réussi ne serait-ce qu'à faire une partie. Pour autant je ne lâche rien et après avoir lu une bonne dizaine de règles, je suis tombé sous le charme de Blücher et je suis en plein montage (et resoclage) de mes 15mm (Français, autrichiens et anglais achetés au gré de mes différents craquages). J'essaye de rationaliser tout ça et j'ai de vrais projets pour cette période

Je cherche des partenaires intéressés comme moi par les figurines (et le houblon convenablement travaillé en option :p). Même si c'est pour découvrir d'autres périodes. Aucun soucis à me lancer dans de nouveaux projets ou de nouvelles échelles, sait-on jamais.
A bientôt j'espère

Garreth