Et enfin, le petit dernier du premier quatuor, le thrace. Reste le socle à traiter bien sur........et attendre le colis qui m'apportera les quatre suivants...........et l'inspiration!!!!!!!!
Je les avais tous... mes parents ont tout jeté quand j'ai quitté la maison
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best) http://blogdumarquis.canalblog.com/
Dis donc Eric,tu ne te trompes pas d'echelle?ce n'est pas le 6 ou le 10 mm que tu devras peindre?que je t'y reprenne sinon,bravo pour tes figs,et bravo a toutes les personnes qui postent leur travail
Et je continue doucement avec mes Ricains pour Bolt Action, ce coup-ci, un halftrack M3 plastique de chez Warlord Games, beaucoup plus difficile à monter que le Hanomag de la même marque, mais le résultat est sympa sur la table
Le M10 de chez WG, je trouve leurs figs de chars superbes chez Warlord, un régal sur la table !
Et l'infanterie, avec deux équipes Bazooka,
Et deux escouades :
Ça, c'est pas un Ricain, mais une sacoche de la grappe d'armes US de WG sur un vieux sergent anglais Black Tree et un coup de peinture sur le casque, ça me fait un Médic tout à fait convaincant.
Bon, demain je vais tâcher de peindre les deux Half-tracks