CUSTODES a écrit :Tes décors sont une mine d'inspiratiion !
C'est quoi IHMN

?
In her majesty's name ( je fous pas les majuscules, chuis pô grand briton,

) régle d'escarmouche Osprey .
c'est une uchronie pendant la période victorienne , aux alentours de 1895 .
un systéme de jeu d'escarmouches trés ouvert avec un systéme de création de bandes et pour seules limites le respect du background et le fair play ( C.A.D. le refus de jouer avec les adeptes de l'optimisation qu'on pouvait rencontrer, par exemple du temps de Kadesh et qu'on rencontre encore je pense

)
en plus j'adore le bidouillage de figurines ... et comme il n'y a pas de figurines "officielles" ...
on peut reconnaitre à gauche de la photo le capitaine de gendarmerie Pruteau, surnommé l'attendrisseur ( devrait il son surnom au poing mécanique à vapeur qui lui sert de prothése ? )
le landau couveuse qui permet à l'esprit d'Alan Kokodek , célébre medium décédé, de continuer à servir le Président de la République ...
le reste de la cellule de l'Elysée , à droite les fusiliers du Colonel Dugommier, à gauche les gendarmes de Capitaine Prouteau .
oui ce sont des tamanoirs modifiés génétiquement

Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...